Coup de coeur Miam Miam On teste

Madame est servie

18 novembre 2016

Voilà près  d’un mois que j’ai la chance d’avoir à domicile un super assistant de cuisine dont je ne peux d’ailleurs plus me passer. Il est grand, il est beau, il fait tout cuire à la perfection, il ne prend pas beaucoup de place et il ne se plaint ja-mais. Vous l’aimez encore plus, comme je vous comprends, et je suis en train de me demander comment je vais faire quand je vais devoir me séparer de lui. Nous vivons une véritable histoire d’amour depuis qu’il est entré dans ma vie…. Mais dites donc, je vous sens bouillir d’impatience, vous aimeriez bien que je vous en dise plus sur ce mystérieux inconnu et que je vous donne son petit 06….  pour me le piquer.

C-a-l-m-e-z vous les filles, en fait il s’agit de mon …. Optigrill + XL. Oula, ne soyez pas déçue, car croyez moi, avec lui, vos conditions de vie dans la cuisine vont se trouver subitement améliorées et vous obtiendrez toujours les félicitations du jury, alias votre famille et vos amis, qui seront impressionnés par vos petits plats aux cuissons toujours parfaites.

img_0169« Mais comment un tel miracle est il possible? » me direz vous, la cuisson hein pas de satisfaire vos copains, parce qu’entre ceux qui aiment la viande en mode saignante comme mon chéri, ceux qui l’aiment ultra cuite comme moi et ceux qui préfèrent à point comme ma fille, satisfaire tout le monde peut parfois virer au cauchemar. Mais c’était sans compter sur le thermostat magique de notre petit grill. En effet, à chaque cuisson correspond une couleur, du coup quand vous voyez votre couleur s’afficher il vous suffit de sortir votre plat et si vous n’êtes pas dans la pièce vous serez prévenu par une petite sonnerie….  il y en a donc pour tous les goûts et avec ce système toutes les cuissons sont idéales.

img_0165 img_0167Je sens que je vous ai convaincu sur la cuisson mais qu’une nouvelle question vous brûle les lèvres, allez y, posez là « Mais si un jour je veux manger un saumon et le lendemain une entrecôte? » Relax…. je vous ai dit qu’il était parfait, la cuisson varie également en fonction des aliments à cuire c’est à dire qu’on ne cuit pas une côtelette comme un poisson ou un croque monsieur, la passion de ma fille depuis que l’on a cette machine.  Il vous suffit, juste, de presser le bouton approprié et bingo notre petit grill s’adapte et là encore il fait les choses à merveilles. J’ai d’ailleurs tout testé la viande, le poisson, le poulet, tout je vous dis.

img_0168Enfin, pour les fans de légumes, comme moi, aucun problème vous pourrez sélectionner le modèle manuel et choisir vous même à quelle température vous voulez griller vos courgettes et vos pommes de terre. Autre point sympa, cela ne sent quasiment rien et vous oubliez les éclaboussures et autres réjouissances des cuissons à la poêle. Enfin, cerise sur le gâteau rien de plus simple pour le nettoyer il vous suffit de déclipser les plaques et de les glisser tranquillou bilou au lave vaisselle….

Allez je vais mettre à cuire une côte de bœuf et pendant ce temps je vais me faire les ongles….

Belle journée et bon appétit bien sur

Pour info

Optigrill +Téfal j’ai testé la version XL pour famille nombreuse…. je dis ça je dis rien

Ma vaisselle vient de chez Anthropologie chez qui je craque (mon PEL) toujours pour leur vaisselle absolument divine.

You Might Also Like

  • Virginie 19 novembre 2016 at 08:43

    aahahahahaha ba oui il fallait rééquilibrer 😀
    Des bisous <3

  • virginie gibanel 18 novembre 2016 at 18:32

    …….je comprends mieux la soupe de l’autre jour 🙂 en attendant ça me donne l’eau à la bouche!