Dress Me Up

En Mai fais ce qu’il te plait qu’ils disaient…..

5 mai 2014

Il paraît que « vestimentairement » parlant en Mai on peut faire ce qu’il nous plait….

J’aimerai tant que cet adage soit vrai et que je puisse me mettre en robe et en sandales. Mais il semblerait que la météo s’en foute s’en moque complètement de ce que j’aimerai ou pas et, du coup, à part dimanche où il a fait un temps de rêve, on est encore obligé de porter manteaux et jeans parce qu’on se les caille sévère quand en plus on est pas trempé.

N’étant pas du genre à me laisser abattre, et pour me faire croire à un semblant de chaleur, on se remonte le moral comme on peut, j’ai décidé de porter, même sous la pluie ( sorry mais cette semaine sur Paris il va pleuvoir….) de la couleur et ça grâce à mon nouvel imperméable d’un joli jaune qui illumine immédiatement n’importe quelle journée un peu grisonnante.

Pour vraiment (vraiment, vraiment, vraiment) montrer mon mécontentement par rapport à la pluie j ai décidé de le porter sur un sweat jaune lui aussi, rehaussé par un collier shourouk ( je vous ai déjà dit que j’adore cette marque) un jean brut et des petites baskets blanches que je porte pieds nus parce que oui je veux croire qu’en Mai je peux vraiment faire ce qu’il me plait.
Belle journée et bon début de semaine.

Pour info

Imperméable et jean Cos, sweat Zara, collier Shourouk, baskets Saint Laurent, sac Chanel

You Might Also Like

  • Isabelle de Guinzan 15 mai 2014 at 20:57

    Oui c’est vrai que c’est la bonne solution en ce moment l’imperméable jaune ! Puisqu’on ne peut pas couper à la pluie autant s’adapter en couleur 🙂

  • Virginie gibanel 10 mai 2014 at 14:33

    Je ne me lasse pas de ce jaune pastel, je l adore! Vivement l ete moi je dis 🙂 bisous

  • cleopat 5 mai 2014 at 09:19

    Un peu de couleur dans cette grisaille ! j’achèèèète 😉
    Bon début de semaine à toi aussi, et bisous 🙂