Dress Me Up

Ma tenue tient dans une boite

16 janvier 2012

En ce beau lundi ensoleillé, j’avais envie de vous faire découvrir un tout nouveau site de vente en ligne absolument canonissime.

Il s’agit du site Boxomodo. Crée au mois de septembre par deux copines fans de mode, il est la solution à la célèbre phrase « mais comment je m’habille ce matin »

Le principe de Boxomodo est simple mais néanmoins ultra malin. Une boite = un look complet.

Dans chaque jolie boite vous pourrez trouver un ou deux vêtements et un ou deux accessoires. Tout a été très justement choisi et avec beaucoup de gout, par Anouk et Caroline, les deux créatrices du site.

Récemment, les deux jeunes femmes ont eu la gentillesse de me proposer de créer deux boites « My Blog Is Rich ». Voici donc mes coups de coeur.

Gilet en mohair Jucca, tunique en soie Attic & Barn, sac en cuir Pascale Risbourg et bijou Bibi

Toutes ces pièces sont soldées à 50% en ce moment

J’ai choisi une petite blouse en soie, que je vous recommande de porter avec un bon vieux jean et surtout avec un pull « doudou » en mohair pour avoir bien chaud, une petite besace, une jolie paire de bottes et hop vous voila prête à arpenter le bitume.

Le petit + on hésite pas à mélanger un cardigan à l’esprit masculin et en blouse ultra féminine en soie, pour un côté masculin féminin super tendance.

Robe en maille Jucca, sac en cuir rouge Estellon et foulard Luparia

Toutes ces pièces sont également soldées à 50% en ce moment

Pour cette deuxième tenue mon choix s’est porté sur une adorable robe bi matière maille et jersey qui a l’avantage de pouvoir être portée de jour comme de nuit. Le jour portez la avec des boots esprit motard, une jolie écharpe et un petit blouson cintré. Et, quand vient le soir troquez vos chaussures pour de beaux escarpins à talons, faites tomber le blouson et vous voilà prête à enflammer le dansefloor (vous ne le voyez peut être pas mais cette robe vous fait un décolleté de déesse)

Le petit + n’hésitez pas à mélanger deux couleurs fortes comme le violet et le rouge.

Et voilà, grâce à Boxomodo « c’est dans la boite » 😉

Je vous rappelle qu’en ce moment vous pouvez également vous rendre dans leur boutique éphémère où il y a sur certaine pièce jusqu’à 70% de réduction



Un grand merci à Anouk, Caroline et Sophie pour leur gentillesse.

You Might Also Like

  • Découvrez la Love Box | My Blog Is Rich 10 février 2012 at 18:04

    […] pourrait vraiment vous plaire. Vous vous souvenez du site Boxomodo dont je vous avais déjà parlé ici , et bien, sachez que pour la St Valentin Anouk et Caroline vous proposent la Blind Date Box cette […]

  • petit pinceau 17 janvier 2012 at 08:43

    excellente idée !

  • cleopat 16 janvier 2012 at 13:37

    Concept très original ! dans le monde des box ça innove de plus en plus! 🙂

  • sasou 16 janvier 2012 at 10:08

    oh adore le gilet surtout pas mal ce choix et de miser sur ce look masculin feminin!! t es trop mimi biz ma belle et merci pour la decouverte

  • Pauline Petit 16 janvier 2012 at 09:02

    Je vais craquer pour la première tenue…. ^^