Light Me Up

Ma crème doudou

28 janvier 2013

Je ne sais pas vous mais moi à cette période de l’année je suis à la recherche de choses douces et moelleuses. Que ce soit en terme de vêtements, le sweat molleton est mon meilleur ami en ce moment, qu’en terme de « nourriture » oui les oursons en guimauve sont de la nourriture, qu’en terme de produits de beauté. c’est pourquoi je me suis prise de passion pour les crèmes hydratantes, je suis donc en mode, je teste des crèmes.

Et aujourd’hui ce sont des tous nouveaux produits Monoprix, à savoir le soin de jour nutritif et le soin de nuit régénérant dont je veux vous faire un petit topo.

Commençons par l’emballage, alors je ne sais pas si comme moi vous l’avez constaté mais depuis quelques années il y a chez Monoprix une vraie recherche de packaging et ça déjà ça me parle. Oui je l’avoue, je suis ce genre de personne dont l’emballage incite à acheter, croyez moi cela m’a valu parfois des tours, mais là ce n’est absolument pas le cas. L’intérieur est aussi joli que l’extérieur.

Soin de jour nutritif

Ce qui « frappe » en premier quand vous déballez votre petite crème c’est la délicieuse odeur qui en émane, ensuite vous serez conquise par sa texture veloutée qui permet une application facilitée et une pénétration rapide du produit. Cela vous permet de ressentir immédiatement les bienfaits de votre soin et cet effet durera toute la journée, et en plus, cette application ne vous laissera pas le voile gras tant redouté, du coup aussitôt appliquée hop, hop, hop vous pouvez vous maquiller.

Moins épaisse que celle dont je vous parlais la semaine dernière elle est plus recommandée pour les peaux sèches et sensibles mais aussi pour les peaux mixtes.

Soin de nuit régénérant

C’est LA crème doudou par excellence, vous savez celle qui est moelleuse et dans laquelle on a envie de plonger le doigt immédiatement. Ultra onctueuse de part ses extraits en beurre de karité elle n’est reste pas moins vraiment fondante et, pour un soin nuit, il est à noter qu’elle pénètre vraiment rapidement.

Le lendemain, vous sentez qu’elle a vraiment fait du bien à votre peau qui est nourrit et hydratée, sans l’effet trop gras qui vous donne parfois la bonne surprise d’être couverte de boutons, la bonne blague qu’on adore le matin.

Le petit + rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux. Le soin de jour est à 3,39€ et le soin de nuit est à 5,59€

 

 

 

You Might Also Like

  • Kiinta (@_Sokeen) 30 janvier 2013 at 14:37

    hi j’utilise les même et je suis fan !!!! 🙂 🙂

  • Mademoiselle Serendipity 30 janvier 2013 at 07:46

    Je m’étais également déjà faite la réflexion sur les packaging de Monop’ ! Effectivement ces crèmes ont l’air chouette et le rapport qualité / prix est excellent !

  • Virginie 28 janvier 2013 at 09:59

    Ahhhh je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule que le packaging fait craquer 😉

  • zoé 28 janvier 2013 at 09:50

    dommage qu’il n’y ait pas de monoprix en suisse. J’y ferai un tour si je vais voir ma nièce à Annecy. Le packaging est en effet très réussi et donne envie 🙂