Bien être Coup de coeur Light Me Up On teste

Love is in my hair

28 août 2017

And we are baaaaaack

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé d’excellentes vacances. Les nôtres étaient absolument parfaites même si elles me semblent déjà loin, bien loin. Mais qu’importe, il faut bien reprendre à un moment et je suis absolument ravie de vous retrouver.

Pour cette rentrée, point de look de modeuse, ça viendra ne vous inquietez pas, mais un point cheveux, parce que comme chacun sait, généralement, l’été est un peu fatal pour nos chevelures de déesses.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis la propriétaire la moins soigneuse du monde en terme de chevelure. Enfin pas tout à fait, puisque si j’essaye d’en prendre soin, disons qu’à la base je les maltraite quand même beaucoup. Pour vous la faire courte, dans la vie je suis châtain foncé (bien foncé même) avec des cheveux frisés….. (CQFD)

IMG_5396
Et, oh miracle, je suis blonde aux cheveux raides…. Sans vous faire un dessin, vous aurez compris que toutes ces contraintes imposées à mes cheveux ne sont pas les plus sympas du monde pour eux…. ET POURTANT à côté de ça, je fais tout pour les soigner. Voici donc, en exclu mondiale, la routine cheveux que j’ai eu pendant toutes les vacances. Et, croyez le, ou non, malgré le soleil, la mer et la piscine, mes cheveux s’en sortent finalement, plutôt bien.

IMG_5733 IMG_6566
Ah oui petite précision qui a tout de même son importance, je ne confie mes folies capillaires qu’à des professionnels, qui s’y connaissent bien mieux que moi et dont l’excellent travail engendre, malgré tout, une protection pour mes petits cheveux. Ce que je veux dire par là, c’est qu’on évite les expériences personnelles pour des changements de grande envergure.  Ceci étant dit…. voici ma routine

IMG_6863De gauche à droite, LA CREME DE SOIN DOP, non seulement cette crème est d’une efficacité redoutable, puisqu’elle hydrate à merveille les cheveux les plus secs du monde, son prix n’est pas excessif, ce qui est souvent le problème des produits capillaires, en plus, elle sent divinement bon. À utiliser même sur les enfants

LE SYSTEM PROFESSIONAL WELLA quelque pchiiittt pchittt sur vos cheveux et ils retrouveront vigueur, tonus et douceur. Mon astuce, utilisez là avant d’aller vous coucher, chevelure de sirène garanti le lendemain.

LES PRODUITS KERALINE, à savoir le shampoing, l’après shampoing et l’huile, tous les trois absolument divins, tellement complémentaires et indispensables, en plus, leur parfum est délicieux. Les jours où mes cheveux étaient vraiment fatigués, je me servais de l’après shampoing comme d’un shampoing en le laissant poser plus longtemps

Même astuce, entendue by the way sur un shooting photo, avec LE COLOR GLOSS NIVEA, j’ai toujours adoré l’odeur de ces produits et telle une madeleine de Proust elle m’est revenue dès la première application. Ce produit est ultra agréable et on sent clairement que sa texture fait immédiatement du bien  à vos cheveux.

Enfin, le petit dernier LE BOTANICALS FRESH CARE DE LOREAL, un régal pour les cheveux avec sa texture épaisse et fondante qui, cerise sur le gâteau, est sans parabènes, sans silicone et sans colorant, ce qui est un vrai plus pour les cheveux ayant subis un lissage, et un régal pour les sens avec son odeur ultra fraîche.

Voilà, vous connaissez tous mes secrets, je vais faire un petit tour chez mon coiffeur chéri aka Andréa Soldano, demain, j’espère qu’il trouvera que j’ai aussi bien bossé que lui car son blond n’a pas bougé et s’est même très joliment patiné.

Yes By Andrea Soldano
44 rue St. Sabin 11ème
0143441330

Belle journée à tous et Happy Lundi

 

You Might Also Like

  • Virginie gibanel 28 août 2017 at 21:19

    Je prends note de tous ces produits!! Vous êtes radieuses les chéries, bonne rentrée! Bisous

    • Virginie 29 août 2017 at 10:04

      Merci merci ma biche <3