Dress Me Up

#Instalove

11 février 2014

Qui veut commencer la semaine en mode coeur coeur on s’aime la vie est beeeeeeeeeelllllllllleeee????? Vous? Alors vous tombez bien, puisqu’aujourd’hui je vais vous parler de mon t shirt préféré, celui où est brodé le nom de l’Amour de ma vie, Éléa vous l’aurez deviné. Ce petit t shirt je l’ai fait faire peu de temps après sa naissance et j’ai toujours énormément de plaisir à le porter, j’ai l’impression que c’est mon petit t shirt porte bonheur puisque grâce à lui Éléa est bien au chaud sur mon coeur, je vous avais prévenu que cet article allait déborder de bons sentiments….

Comme c’est un look que je portais ce week end j’étais en mode détente d’où le combo jean+tshirt+baskets. Histoire de le féminiser tout de même un peu et d’ajouter une touche de couleur, je l’ai agrémenté de mon collier shourouk chéri.

Si vous aussi vous voulez vous faire faire un t shirt avec le nom de vos enfants, de votre amoureux ou tout autre message que vous souhaitez faire passer il vous suffit de vous rendre sur le site de Maison Labiche.

Belle journée à tous

Pour info

Manteau Bensimon, t shirt Maison Labiche, collier Shourouk, jean Cos, baskets Saint Laurent.

 

 

 

 

You Might Also Like

  • blog mode 9 mars 2014 at 16:26

    moi aussi à la naissance de ma petite fille adorée « éloise » je me suis fait graver son nom et sa photo sur un pull (oui elle est née en hiver et il faisait trop froid) j’avais beaucoup chercher où me faire graver sa photo et son prénom sur le web et puis un peu partout sur paris, je me suis donner de la peine mais mes efforts ont fini par payer aujourd’hui je ne quitte plus ce pull. je trouve ton t-shirt très beau tout comme ta petite fille toute belle et toute mignonne.

  • Isabelle de Guinzan 12 février 2014 at 04:08

    Oh oui c’est trop mignooooon 🙂

    • Virginie 12 février 2014 at 23:05

      <3

  • Marine 11 février 2014 at 14:30

    J’adore ton collier fluo ! Il accessoirise parfaitement ta tenue, il est juste génial 🙂
    Bises, Marine

    • Virginie 13 février 2014 at 21:44

      Merci beaucoup Marine
      Bonne soirée