Dress Me Up enfants

Des ptis clous, des ptis clous encore des ptis clous

25 novembre 2013

Bon en fait ce n’est pas tout à fait des clous mais plutôt des « spikes » comme ils disent chez Louboutin.
Vous l’aurez deviné aujourd’hui on va parler chaussures, alors je ne vous ferais pas l’affront de vous dire, une fois de plus, que mes pieds et moi même avons une admiration sans faille pour les semelles rouges, plates ou à talons nous aimons tous leurs modèles.
Et comme la vie est parfois très bien faite, en ce qui concerne le shopping en tout cas, alors que je rêvais de nouvelles baskets, mes pieds m’ont conduits jusqu’aux soldes presse Louboutin, et là, bingo loto je tombe sur cette magnifique paire, toute seule abandonnées dans un coin à croire qu’elle m’attendait, je ne pouvais pas décemment pas la laisser.

Alors même si je pense qu’elles se suffisent à elles même, se balader uniquement avec ces petites merveilles pourrait me causer quelques problèmes, tout d’abord, je pense que les passants risqueraient de m’insulter voire de me jeter des pierres, je suis tout de même mieux habiller que toute nue. Deuxièmement, au vu des températures actuelles il vaut mieux s’habiller chaudement. Du coup j’en ai profité pour sortir mon tout nouveau joli manteau Virginie Castaway (je vous ai déjà dit que j’adorai cette marque….) que j’ai shoppé sur Place des tendances

Ajoutez à cela un petit bonnet en laine de chez H&M et me voilà bien au chaud. Et pour finir de nous réchauffer pendant que l’on faisait les photos on s’est amusé avec ma fille à faire un petit concours de sourires hiiiiiiiii.

Éléa bonnet Bonpoint, doudoune Pyrenex X Bonton, jean Bonpoint, bottine H&M
Virginie bonnet H&M, manteau Virginie Castaway sur Place des Tendances, dessous doudoune Comptoir des Cotonniers, jean Zara, Baskets Louboutin.

Bonne journée et bon début de semaine.

 

You Might Also Like

  • virginie gibanel 25 novembre 2013 at 13:28

    Oups gros bugg…. Et dire que c est que lundi OGM!

  • virginie gibanel 25 novembre 2013 at 13:27

    Une fois de plus vous êtes trop belles, je craque sur Elea sur la photo ou vous rigolez toutes les deux!!!!!
    quant aux chaussures je m en suis repérée une paire dans les même genre chez ash mais bon…. La raison l emporte!!!! En tous cas très sympa ce look!!
    bisous et belle semaine 🙂
    bisous et belle chez ash mais je vais

    • Virginie 25 novembre 2013 at 22:46

      Merci pour ton gentil message, tu as trouvé ton bonheur chez Ash???
      Bisous ma belle <3

  • cleopat 25 novembre 2013 at 11:19

    J avoue que mes regards étaient surtout attirés par Éléa Elle semble s être éclatée pour ces photos ! ♥ Sinon je comprends tout à fait que ces chaussures t’aient fait craquer !elles me mettent aussi des étoiles plein les yeux !
    Belle semaine et bisous du lundi 🙂

    • Virginie 25 novembre 2013 at 22:47

      Bonjour ma chère Cléopat, comment vas tu??? Oui comme tu peux le voir on a vraiment bien rigolé pendant cette séance c’était vraiment agréable
      Bon début de semaine
      Je t’embrasse fort