Dress Me Up enfants

Little Fashion Family

15 mai 2013

Je ne pense pas vous annoncer un scoop si je vous dit que la fête des mères approche à grands pas. Alors je sais déjà ce que vous allez me dire, que c’est une fête commerciale, que ça ne sert qu’à dépenser de l’argent, bla, bla, bla. Et bien, permettez moi de vous dire que je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous. En effet, essayez de vous rajeunir de 20, 30 ou 40 ans et souvenez vous lorsque vous étiez petite du bonheur que vous aviez à préparer un cadeau pour votre Maman, et le bonheur plus grand encore, lorsque votre Maman ouvrait son cadeau et avait cet air émerveillé quelque soit le contenu de votre petit paquet.

Ce que je veux dire par là c’est qu’il y a des « opérations fête des mères » qui valent la peine qu’on en parle et c’est exactement le sujet de ce petit post. Il y a quelque temps l’excellent site Little Fashion Gallery m’a contacté pour me proposer une opération absolument adorable. En effet, à l’occasion de la fête des mères, le site qui comme vous le savez, a désormais sa propre marque, a décidé de décliner son célèbre sweat Jules en taille adulte et en édition ultra limitée.

Inutile de vous dire que j’ai absolument adoré l’idée que ma fille et moi soyons habillées pareil et nous nous sommes vraiment bien amusées pendant cette petite séance photo.

Sweat Jules Little Fashion Gallery, jean Cos pour moi, Bonpoint pour Éléa, basket Kenzo/Vans pour moi et Converse pour Éléa.

Si vous aussi vous voulez craquer pour cet adorable duo de sweats sachez qu’en plus ils sont en réduction, vous les payerez 79€ au lieu de 97€.

Belle et douce journée.

 

 

 

You Might Also Like

  • nanikaa 16 mai 2013 at 21:38

    Trop belles les filles ! Je m’imagine bien aussi avec Little N dans ce sweat. Faut que je check les tailles. Bisous

    • Virginie 17 mai 2013 at 11:21

      Oui vous seriez trop mignonnes toutes les deux dedans
      Des bisous à toute la famille

  • Estelle 15 mai 2013 at 14:58

    et pour les tâtas ??

    • Virginie 15 mai 2013 at 21:03

      Pour les tatas aussi c’est pour tous le monde 😀

  • Sandrine M (romances de bohème sur facebook) 15 mai 2013 at 10:00

    C’tro mignon!!! J’aimerais bien avoir le même top que mes 2 loustics!

    • Virginie 15 mai 2013 at 10:01

      Oui j’ai trouvé cette opé vraiment chouette, tu peux te les commander sur le site et en plus je crois qu’ils existent en plusieurs couleurs
      Belle journée