Light Me Up

Lisse and (presque) famous

17 juillet 2012

Hello les filles, aujourd’hui je vais vous parler d’un des sujet qui me pose le plus de problème…. mes cheveux.

Si comme moi vous avez les cheveux frisés, alors, je sais que vous redoutez plus que tout l’été.
Il n’y a que dans les pubs, ou dans les films, que les filles, aux cheveux frisés, ressortent de l’eau avec une sublime crinière ondulée qui se place merveilleusement bien autour de leurs visages.
Et bien sur, vous ne croyez pas celles qui vous disent « waou la chance tu as les cheveux frisés »… Bande de menteuses!!!!

À cause de ce, tragique, problème, en été je me cantonne à garder mes cheveux attachés, nuit et jour, pour éviter tous frisotis intempestifs, et je tremble de devoir partir en balade en bateau car mes cheveux risqueraient de gonfler et je n’aurais alors plus rien à envier, capillairement parlant, aux Jackson Five.
Bien sur je pourrais me lisser les cheveux tous les soirs, mais figurez vous que pendant les vacances j’ai bien mieux à faire.

Vous l’aurez compris les vacances, point de vue cheveux, rimaient pour moi avec angoisse jusqu’à…. Et bien jusqu’à ce que je me décide de me faire faire un lissage japonais



Vous vous en souvenez peut être, cet hiver j’avais fait un luxter, mais là, je passe à la vitesse supérieur. Avec le lissage japonais, on me promet des cheveux lisses comme des baguettes pendant 6 mois sans aucun frisottis, pas besoin d’en dire plus, je fonce. Me voici donc prête à en découdre avec mes ennemis number 1 les boucles.
À ce stade de l’article il faut que je vous parle un peu technique, tout simplement parce que si vous faites votre lissage n’importe où et n’importe comment vous risquez de retrouver vos cheveux dans un très piteuse état.
Mon conseil number one allez dans un salon certifié et tenez vous à l’écart des salons qui vous promettent « un lissage esprit japonais » et surtout, surtout ne prenez pas les boîtes toutes prêtes, vous n’êtes pas coiffeuse que je sache.

J’ai eu la chance de pouvoir être reçu dans le Saint des Saints puisque ce sont les formatrices et investigatrices du lissage Japonais qui se sont occupées de moi, alors croyez moi, je sais de quoi je parle quand je vous dit « professionnelles ».

Très honnêtement,  je suis absolument ravie du résultat, je lave mes cheveux et je n’ai plus rien à faire, ils se mettent en place sans aucun effort et surtout sans aucun frisottis, je ne peux que vous recommander le lissage japonais qui en plus, si il est bien fait, n’abime pas du tout vos cheveux.

Photo réalisée sans trucage…. et surtout sans brushing.

Alors les filles, je sais que le lissage japonais à un coût mais honnêtement il y a une vraie technique et un vrai savoir faire, il vaut mieux que vous investissiez un peu plutôt que de perdre vos cheveux. En plus, au final le rapport qualité prix est plutôt intéressant puisque vous êtes tranquille pendant au moins de 6 mois.

Pour en découvrir encore plus sur ce lissage miraculeux, vous pouvez allez faire un petit tour sur le site officiel du lissage Japonais, et vous pouvez également contacter l’Academy Lissfactor au 0145263965.

Un grand merci à toute l’équipe de la Lissfactor Academy pour son accueil et son professionnalisme.

You Might Also Like

  • petit pinceau 21 juillet 2012 at 23:23

    merci pour cette adresse pas mal pour mes copines aux cheveux bouclés
    moi ils sont raides !, dommage j aurais aimé les boucles

  • Stef 17 juillet 2012 at 13:32

    Tu as une idée des prix?

    • Virginie 17 juillet 2012 at 21:46

      Aux alentours de 500€ pour 6 mois de tranquillité, après tout dépend de la longueur de tes cheveux, un devis est toujours effectué et je pense qu’il y a des facilités de paiement.