Light Me Up Take Me Out

L’idée cadeau du 2 Décembre

2 décembre 2010

Aujourd’hui, je vous présente des cadeaux d’exception, proposés comme chaque année par la marque anglaise que je chéris, Penhaligon’s.

Des coffrets qui renferment les produits de soins aux parfums envoutants que vous connaissez peut être?

Ces boîtes à chapeau portent des motifs délicieusement vintage et baroques qui rappellent l’époque Edwardienne. Les couleurs sont surprenantes et très actuelles et avec leur ruban de velours, elles sont en elles-mêmes de très beaux cadeaux.

A l’heure où même les plus grandes marques proposent des coffrets peu travaillés pour les fêtes, vous serez heureux de pouvoir offrir ou vous offrir ces produits d’exception qui rendent au luxe ses codes et la qualité d’exécution qu’on en attend.

On en trouvera donc plusieurs sous mon sapin! Mais Chut…Ma boîte préférée pour elle ou lui renferme une bougie Quercus, aux arômes de bergamote et de jasmin et le gel pour les mains et le lait pour le corps. Ces trois produits associés feront passer à celui qui les utilisent un moment vraiment spécial.

Mon deuxième coup de cœur va à la boîte renfermant 5 bougies. En pénétrant dans la boutique, vous serez séduits par le parfum de l’une d’entre elle qui brûle souvent pour faire de votre visite un moment ‘so special’.

En bonus, je vous propose un autre cadeau so British est décalé, les bijoux créés par Tatty Devine, une broche qui j’ai adoptée et un pendentif Moustache.

Et aussi, dans cette boutique, où Noël est tout particulièrement célébré, découvrez aussi les suspensions qui feront hurler de jalousies ceux qui admireront votre sapin. Pour certains, l’achat de ces ornements que Penhaligon’s propose chaque année, est une vraie tradition.

Penhaligon’s –  209 rue St Honoré – Paris 1er

01 49 26 91 66


You Might Also Like

  • jewel 3 décembre 2010 at 20:20

    Merci Jean Marc pour l’info!! tous les ans je me fais avoir et je rate les coffrets qui me plaisent, c’est vrai qu’ils sont toujours dévalisés!! j’ai testé pour vous! lol!

  • chiara 2 décembre 2010 at 16:29

    J’m j’m j’m Penhaligon’s avec ses si jolis packaging ! et surtout j’adore vraiment ton blog, drole et truffé de bonnes idées vraiment à ton image jolie Virginie ! bravo ! baisers Chiara

    • jeanmarc 2 décembre 2010 at 17:41

      Merci Chiara, je transmets ton compliment à Virginie 😉

      Jean-Marc

      • Virginie 2 décembre 2010 at 18:22

        Je suis encore en train de rougir à ce joli compliment 🙂
        Bisous ma Chiara

  • bm 2 décembre 2010 at 15:01

    superbes idées et originales

    • jeanmarc 2 décembre 2010 at 17:42

      Merci, cours vite à la boutique, ils sont dévalisés !