Dress Me Up Take Me Out

Hello Miss Liberty

4 mai 2015

Ce qu’il y a de drôle à New York c’est que le temps varie vraiment d’un jour à l’autre. Après avoir passé une journée digne d’un début d’été nous avons eu une journée un petit peu plus fraîche, avant de finir avec le déluge, dont je vous parlais l’autre jour. Ceci dit, comme je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, j’ai pensé qu’elle tombait à point nommé cette petite fraicheur, puisque j’avais du coup besoin de mettre un sweat, et, qu’ainsi, je pouvais étrenner mon nouveau sweat bijoux.

Histoire de casser le côté « sporty » de celui-ci,  j’ai décidé de le porter avec une jolie jupe longue d’un vrai beau bleu hyper estival. C’est ainsi habillée que nous sommes partis en croisière autour de Manhattan.

Au programme Ellis Island, la Statue de la Liberté, Brooklyn Bridge et compagnie.

C’était la première fois que nous faisions cette petite croisière et je dois dire que nous avons été enchantés. Nous avons poursuivi avec un brunch, au Norma’s, lui aussi recommandé par mon petit guide magique. Je pense n’avoir jamais vu de ma vie des assiettes aussi copieuses.

Après ce dej pantagruélique, croyez-moi je n’exagère absolument pas, nous sommes descendus, à pieds, histoire de tenter de digérer, vers le quartier du Meetpacking.

C’est dans ce quartier bobo branchouille par excellence, que nous avions rendez-vous avec nos amis pour une afternoon party sur le rooftop du Standard.

Cocktails, soleil, copains et vue magnifique, équation parfaite pour un moment tout aussi parfait.

Et nous sommes rentrés tranquillou chez nous via la high line, charmante promenade le long des anciennes voies ferrées.

Belle journée et bon début de semaine.

Pour info, fashion

Sweat soldé à -50% en ce moment, et chemise en jean Sud Express, jupe Bensimon, blouson Cop Copine, baskets Stan Smith, vernis à ongles Monoprix.

Pour info, touristique

Croisière il y en a plusieurs au choix, donc à vous de voir ce que vous préférez faire, il parait que celle du soir est canon mais nous n’avions plus assez de temps pour la tester.
Brunch le plus éééééénooooorme du monde, au Norma’s
Standard

You Might Also Like

  • Peau d'âne 4 mai 2015 at 21:54

    J’adore ta tenue et tes lunettes ! Cette ville est vraiment magique, j’y suis allée une fois mais il faudrait plusieurs vies pour en découvrir tous les recoins 😉 Bonne soirée.

    • Virginie 6 mai 2015 at 00:04

      Merci c’est très gentll, et effectivement il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir là bas.
      Belle soirée
      Je t’embrasse