Take Me Out

L’expo du week end, Vuitton au Musée Carnavalet

4 décembre 2010

Voici une petite idée de sortie pour votre week-end, allez donc faire un tour au Musée Carnavalet et faites ensuite un petit tour à la boutique Bensimon.

My Blog Is Rich, vous propose une chouette idée sortie pour ce week end, Louis Vuitton expose plus de 100 malles au Musée Carnavalet. Des premières malles de 19ème siècle pour le pique nique en famille, à la malle lit dépliant, en passant par les commandes incroyables de nos jours, la malle pour les dents de lait, la malle avec enceinte intégrée pour le i pod, et ma préférée la malle pour ranger ses barbies :), cette petite expo plutôt sympathique vous promet une sortie sympa.

VuittonVuittonVuitton

Et comme vous êtes juste à coté, je vous recommande d’aller faire un tour dans les boutiques Bensimon, pour vous acheter des vêtements ou de la déco. Je vous reparlerais d’ailleurs très bientôt de cette boutique que j’adooooore 🙂

Bon samedi 😀

You Might Also Like

  • FduM 4 décembre 2010 at 17:16

    Je suis passé devant il y a quelques jours mais malheureusement je n’avais pas beaucoup de temps donc j’irais visiter l’expo une prochaine fois.

    • Virginie 4 décembre 2010 at 17:56

      Tu verras ça se fait assez rapidement 🙂

  • saomé 4 décembre 2010 at 11:11

    AH ca c’est une bonne info… Je vais aller y faire un tour… 😉
    ps: 2 créatrices ont fabriqué des petites pochettes a caser partout dans son sac, comme déco sur son bureau ac son ordi/Ipad dedans….
    pour plus d’infos c’est ici:
    http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/12/2l-creations_04.html#links