Cadeau de Noel concours Coup de coeur

Let’s the show begin

1 décembre 2017

Chose promise chose due, l’heure a sonné d’ouvrir la première case du Grand Calendrier de l’Avent de My Blog Is Rich.

Je ne vous cache pas que je suis excitée comme une puce et même si il y a des heures  (et des heures, et des heures, et des heures….) de travail derrière, je suis tellement ravie du résultat que je me dis que cela en valait largement la peine. On pense quand même à faire une cagnotte litchi avec Fabrice pour partir en vacances se reposer 😉

Bref, les festivités sont lancées. Il y aura ici même chaque jour un, deux, trois, quatre voire six cadeaux à gagner. Pour tenter votre chance, vous n’aurez qu’à faire un saut de puce sur instagram . Vous pouvez bien évidement jouer tous les jours et pour tous les cadeaux, qui sait, le Père Noël et la chance seront peut être de votre côté cette année.

Quoi de mieux pour attaquer ce calendrier, que de vous en faire gagner un. Alors attention, ce n’est pas n’importe quel calendrier, c’est THE calendrier, celui que vous propose la marque Sephora. Inutile de préciser qu’il regorge de produits de beauté hautement désirables dont vous pourriez bien sur, avoir besoin pour vous mettre sur votre 31.

Évidement, qui dit calendrier de l’Avent dit « ephemérité » du jeu.

Rendez vous donc, tout de suite maintenant sur insta pour participer et tenter de le remporter. Tirage au sort ce soir, afin que vous puissiez l’avoir au plus vite

Happy vendredi

Pour info

Ce calendrier est vendu dans les boutiques et bien sûr, sur le site internet www.sephora.fr

Que celles qui n’ont pas insta se rassurent, vous pouvez participer juste ici, en invitant 2 copines qui rêveraient de le gagner, à participer également.

You Might Also Like