BabyBump Coup de coeur Dress Me Up Homme

Les Demoiselles de Rochefort…

1 octobre 2018
couple-mode-paris

…. ou presque.

couple-mode-paris-jumeaux-love-bonheur

couple-mode-paris-jumeaux
Quand on s’est croisé hier matin dans notre appart… Allons, allons n’allez pas imaginer que nous avons 500m2 mais juste, en ce dimanche matin nous avons chacun vaqué à nos occupations aussi nous n’avions pas vu nos tenues respectives. L’Amoureux étant parti faire des photos de son appartement pendant que je rangeais en pyjama, nous nous sommes retrouvés au retour du marché …. Bref, tout ça pour dire que cela nous a fait sourire lorsque nous nous sommes aperçus que nous portions le même look en mode « une armoire pour deux »

couple-mode-paris-jumeaux-look-enceinte-babybump-uniqlo
couple-mode-paris-jumeaux-xalking-street-streetstyle
Nous nous sommes alors dit que c’était sûrement le dieu de la fashion qui nous faisait une gentille petite tape sur l’épaule pour nous rappeler que les looks à deux c’était quand même bien sympa. En attendant de récupérer notre petite Elea et de vous en proposer de nouveau à 3.


C’est donc en mode les demoiselles de Rochefort, revisitées, que nous sommes partis bras dessus bras dessous nous promener jusqu’à l’hippodrome de Vincennes. Figurez vous que j’habite dans le coin depuis toujours et pourtant je n’y étais jamais entrée. Nous avons effectué un long périple de près de 12 km à travers le bois ce qui, en cette période d’été indien, était des plus agréable et m’a fait un bien fou. Puis sur le retour nous avons trouvé ces deux portes qui nous ont semblé parfaites et dont les couleurs se mariaient bien à notre tenue. Du coup, ni une, ni deux nous avons dégainé l’appareil et c’était dans la boîte.


couple-mode-paris-jumeaux-couleurs
HaPpY LuNdi et si vous croyez aux bonnes ondes vous pouvez nous en envoyer un paquet on attend une chouette réponse (enfin je l’espère) pour un chouette projet
Belle journée
Et hop en cadeau la photo backstage, quand quelqu’un ouvre la porte alors qu’on est en train de faire les photos 😉

couple-mode-paris-jumeaux-backstage-reallife
Pour info 
Bruno et moi portons une veste Uniqlo, il porte un t shirt et des baskets Monoprix, et un pantalon Cos. Quant à moi je porte un t shirt Théory, un pantalon New Look, un sac et des baskets La Halle.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply