Dress Me Up

Le règne animal

4 février 2013

Il n’y a pas à dire cette saison la tendance animale est absolument partout. Des accessoires aux vêtements impossible d’y échapper.

Rien d’étonnant alors, que pour fêter, comme il se doit ses 80 ans Lacoste lance une ligne de bijoux où, clin d’œil au célèbre logo de la marque, le crocodile se fait pendentif et se porte sur un lien en cuir. 80 ans donc que Lacoste nous habille mais pas que…

Collier Zara, chemise en jean Yam by Bonpoint, jean American Urban Outfitter, boots compensées Michel Vivien, pendentif Lacoste. Rouge à lèvres et verni Chanel.


Au programme deux modèles, un laqué blanc, déjà disponible en boutique au prix de 129€ et, dès le mois de mai, vous pourrez découvrir un autre modèle en laqué bleu blanc rouge (celui que je porte).

Du coup, pour continuer dans cette thématique animal j’ai mixé croco et léo,  j’adoooooore ce pantalon imprimé léopard que j’ai acheté à Santa Monica à tout petit, petit, petit prix (20$ si je me souviens bien) et pour lui donner un côté un peu rock j’ai décidé de le porter, une fois n’est pas coutume, avec une chemise en jean, je vous ai déjà dit que j’avais une passion pour les chemises en jean?????

Enfin, pour apporter une petite touche de féminité, je termine mon look avec ma toute nouvelle paire de chaussures, des bottines compensées en nubuck d’un rouge absolument sublime.

Et c’est aussi ma façon de lutter contre la grisaille ambiante qui nous plombe en ce moment.

Belle journée et bon début de semaine à tous, et Happy Birthday Mister Croco

You Might Also Like

  • cleopat 4 février 2013 at 19:33

    joli ce croco, « caméléon », qui s est paré des couleurs du drapeau français 😉

    • Virginie 6 février 2013 at 10:03

      Oui on dirait que l’esprit français a le vent en poupe en ce moment 😉

  • petit pinceau 4 février 2013 at 09:53

    sympa ce petit croco