Bébé Coup de coeur Dress Me Up enfants Famille Kids Voyage Voyage

Le porte bébé, testé et approuvé

12 avril 2019
disneyland-disney-travelwithkids-paris-famille-portebebe-love-enfant-bonheur-cyrillus

Il y a quelque temps j’ai eu la chance de recevoir un joli porte bébé Babybjorn. Alors je dis « la chance » parce qu’évidemment il est toujours sympa de recevoir un cadeau, d’autan plus lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour un de mes fille.
Oui mais voilà, à ce point précis de l’article, afin que vous ayez vraiment tous les paramètres, je dois vous avouer que je suis une très grande adepte de la poussette et je dois vous avouer encore autre chose, à la limite du « un peu honteux », si je suis fan de la poussette… c’est surtout parce que je n’ai pas besoin de lire un mode d’emploi pour m’en servir. C’est à dire que les modes d’emploi et moi …. ça fait mille.
J’avais donc rangé bien gentiment mon joli porte bébé en me disant que viendraient des jours meilleurs où j’étudierai de près ce (foutu) mode d’emploi.
En fait, pour être tout à fait honnête, j’espérai secrètement que l’amoureux se penche sur la question et m’explique tout.
Et puis, ses meilleurs amis d’Espagne sont montés pour quelque jour et ont eu l’excellente idée de vouloir aller faire un tour chez Mickey. C’est là que ma vie, et celle du porte bébé ont basculé….

disneyland-disney-paris-famille-portebebe
disneyland-disney-paris-famille-portebebe-voyage
En effet, lorsque l’on décide d’aller chez Mickey avec un bébé, se pose un gros…. dilemme:

A.doit on prendre sa propre poussette au risque de se la faire voler…. ne faites pas les surprises oui des gens veulent des poussettes même dans le monde merveilleux de Mickey

B.doit on louer une poussette sur place au risque de 1. se la faire voler (oui oui aussi) de 2. mettre son enfant dans une poussette « sale » (ok, ok peut être pas sale mais pas nickel,nickel non plus hein) de 3. payer encore un petit supplément ….

C’est alors que, perdue dans mes pensées, un éclair de génie m’a foudroyé,  EuReKa…. je me suis souvenue de mon fameux porte bébé. Et quel meilleur test qu’une journée entière chez Mickey. Avouez que vous commencer à vous demander si je ne suis pas complètement folle. Bref, nous opterons donc pour la réponse C : fais péter le porte bébé.

disneyland-disney-paris-famille-portebebe-bebe-bonplan
disneyland-disney-paris-famille-portebebe-babybjorn
disneyland-disney-paris-famille-portebebe-pratique-voyage-travel-parcdisney
Voici donc ce qu’il en ressort. Moi qui pensais avoir mal au dos, j’ai une petite faiblesse à ce niveau de mon corps, force est de constater que celui ci est ultra confortable, il se pose bien sur les épaules et la charge du bébé est bien repartie.

disneyland-disney-paris-famille-portebebe-famille-papa-enfant-kids disneyland-disney-paris-famille-portebebe-pratique-voyage-travel-bebe-paap
J’ai également aimé sa matière stretch qui permet de glisser très facilement son bébé, après l’avoir sorti pour les attractions par exemple mais aussi si on lui enlève ou on lui rajoute des vêtements au fur et à mesure de la journée ou encore lorsque l’on change de parent, il n’est à aucun moment nécessaire de tout re régler, pratique on vous dit. Et surtout elle s’adapte à la morphologie de votre enfant pour lui offrir à chaque fois le meilleur confort.

disneyland-disney-paris-famille-portebebe-pratique-voyage-travel-bebe-paap
De même sachez, et c’est une fille douée comme un manche qui parle, qu’il est ultra facile d’utilisation. Une fois qu’il est monté vous n’êtes pas obligé de tout défaire pour glisser votre bébé. Cerise sur le gâteau vous pouvez vous le mettre toute seule, si si ça a son importance.

disneyland-disney-paris-famille-portebebe-look-mode-monki-gucci-zara
disneyland-disney-paris-famille-portebebe-famille-papa-enfant-kids-travel-travelwithkids
Bref, tout ça pour dire que je recommande l’option porte bébé pour une journée à Disney, j’ai porté Bonnie sur près de 10 kilomètres et cela ne m’a pas fatigué. Pour terminer, j’ai adoré sa matière toute douce, et sa souplesse. Et puis, je ne vous cache pas que le côté câlin toute la journée est quand même ultra agréable.

disneyland-disney-paris-famille-portebebe-pratique-voyage-travel

disneyland-disney-paris-famille-portebebe-pratique-voyage-travel-mickey

Happy Vendredi

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Stef 12 avril 2019 at 19:59

    Tu n’as jamais porté tes enfants en kangourou ?? C’est le Top du top, surtout pour le contact peau à peau. C’est super pratique, bien + qu’une poussette.

    • Reply Virginie 19 avril 2019 at 13:36

      Qu’est ce que tu appelle le « kangourou »??
      Bises

    Leave a Reply