Light Me Up

Le Paradis, c’est ici

25 août 2012

Oubliez tout ce que vous connaissez en matière de Spa et venez goûter au luxe avec un L majuscule

Cette expérience inoubliable, que j’ai eu la chance de découvrir, c’est le Royal Monceau qui vous la propose
Alors que je vous raconte tout, juste avant de partir en vacances, je suis allée avec un de mes copains me faire faire un gommage, histoire de bien préparer ma peau au bronzage en la désincrustant de toutes les cellules mortes, suivi d’un massage.

Le petit + contrairement aux idées reçues, vous faire faire un gommage au retour de vacances ne vous enlèvera pas votre bronzage, bien au contraire, débarrassé de ses cellules mortes il n’ en sera que plus lumineux

Dès votre arrivée, vous aurez l’impression d’être dans un doux rêve, accueil 4 étoiles, vestiaires absolument incroyables et coin lounge canon.
Dans un premier temps, une adorable hôtesse m’accompagne dans les vestiaires, je ne sais honnêtement pas si je peux utiliser ce terme pour ce lieu, tant l’endroit est divin. Des cabines de douches dans lesquelles vous pouvez choisir l’effet de l’eau sur votre corps, pluie tropicale par exemple, des cabines pour vous changer dignes de boutiques de luxe,

 

un coin pour vous refaire une beauté, avec des produits Clarins,

 

et un peignoir ultra agréable.

Mais je n’avais encore rien vu, une fois prête, il me restait à pousser une énorme porte, derrière laquelle se cachait… la piscine. Me voici alors dans un autre monde, éblouie par la luminosité et la clarté de la piscine dans laquelle j’ai fortement apprécié pouvoir faire quelques longueurs.

J’ai pu ensuite me détendre en lisant un petit magazine et en dégustant un petit goûter confortablement installé dans un douillet fauteuil.
Après m’être régalée de jus d’orange, fraîchement pressé, et de quelque fruits secs, on m’appelle pour passer aux soins.

Bien évidement, la cabine est tout aussi somptueuse que le reste, je m’installe sur la table de massage chauffante et me voici prête à recevoir mes soins.


Inutile de vous mentir, vous ne passerez pas le meilleur moment de votre vie lors du gommage mais il n’empêche que le résultat est absolument bluffant, ma peau n a jamais été aussi douce. Une petite  douche rapide pour enlever tous les petits grains et, je passe au massage.
Et là, c’est une autre histoire, je vis un rêve, chaque partie de mon corps est massée avec une crème raffermissante et je me détends complètement sous les mains expertes de ma masseuse
Comme toutes les bonnes choses, mon massage à une fin, mais le rêve ne s’arrête pas là puisque avant de partir, on m’invite à déguster des macarons Pierre Hermé.
Il a fallu malheureusement refermer cette parenthèse enchantée mais croyez moi, cela vaut vraiment le coup et je suis sortie de là sur un petit nuage.
Voici donc un joli cadeau à offrir ou à s’offrir, parce que vous le valez bien.

Pour en découvrir encore plus sur le Spa n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.
Un grand merci à Arnaud ainsi qu’à Doug et toute son équipe.

You Might Also Like

  • alamodedesasou 25 août 2012 at 20:18

    le paradis 😉