Dress Me Up

Le Kitsch c’est fantastique

1 juillet 2012

La vaisselle un peu vieillote, les nains de jardins, les tours Eiffels de couleurs… j’en passe et des meilleurs, on a tous quelque chose en nous, pas de Tennesse, mais de Kitsch.

Alors ne vous cachez plus et n’ayez plus honte de votre côté kitsch car il pourrait bien vous rapporter gros et vous permettre de gagner un très bel appareil photo.

Comment?? Et bien grâce à La Mode du Kitsch qui sévit en ce moment à La Vallée Village.

Que je vous explique, depuis le 23 juin, un vent de kitsch souffle sur la Vallée Village.

De gigantesques sculptures végétales aux formes decallées sont exposées, des coussins en herbe vous permettent de faire une petite pause champêtre et, au Nathalie’s café vous pouvez faire des expériences gustatives inattendues.

Et, cerise sur le gâteau, vous pourrez participer à une exposition interactive.

Pour y participer rien de plus simple, il vous suffit juste de prendre une photo, en mode instagram, représentant pour vous « la mode du kitsch »

Le petit + n’oubliez pas de préciser #kitchisfashion et @LaValleeVillage avant de valider votre publication et envoyer la à kitschisfashion@LaValleeVillage.com

Votre photo sera peut être exposée et projetée grâce à la technologie kinect dans la Galerie de La Vallée Village.

La photo la plus créative permettra de faire gagner à son auteur un joli appareil photo
Alors, ruez vous sur votre smart phone et envoyez au plus vite votre photo la plus kitsch, j’en profite pour vous dire qu’à la Vallée Village aussi les soldes ont commencé… À bon entendeur.
Bon dimanche

You Might Also Like