Dress Me Up

Le jour où j’ai habillé Cendrillon

26 septembre 2012

Vous le savez très certainement dans la « vraie vie » quand je n’enfile pas mon costume de blogueuse, je suis styliste, c’est à dire que je choisi les vêtements de différentes personnes pour différents supports, notamment pour le Cosmo, le Parisien ou encore le Sport&Style et puis je travaille également sur des projets rigolos comme la réalisation de look book ou l’habillage de futures Cendrillons…

L’habillage des futures Cendrillons????

Laissez moi éclairez votre lanterne, vous le savez peut être, pour célébrer en grand la sortie en Blu-Ray du célèbre dessin animé, les équipes Disney n’ont pas lésiné sur les moyens et ont fait appel au célébrissime chausseur pour qu’il crée LA chaussure de Cendrillon,

Monsieur Louboutin s’est donc mis à l’ouvrage et a dessiné une chaussure absolument sublime digne d’un conte de fée. De là, un grand concours a été ouvert pour trouver la nouvelle Cendrillon qui pourrait, comme dans le dessin animé, glisser son pied dans la pantoufle de verre et… repartir avec, la petite veinarde.

Du coup, qui dit journée de Princesse, dit aussi, dressing de Princesse…. et c’est là que j’interviens. J’ai eu la chance et l’honneur de devoir habiller ces 5 adorables jeunes filles. Me voici donc à parcourir tout Paris pour trouver la robe de leur rêve.

Et voilà le résultat

Ajoutez à cela de jolies Louboutin et vous avez le dressing dont rêvent toutes les filles qui se respectent

Quand Disney et Louboutin s’associent, autant vous dire que magie et rêve sont au rendez vous, nos 5 candidates ont donc eu la chance de pouvoir passer une véritable journée de Princesse, pédicure, manucure, choix de leur robe, maquillage, coiffage, et cours de maintien sur talon de 12. Que voulez vous tout doit être absolument parfait et on ne devient pas la Cendrillon 2012 sans un minimum de préparation.

Dernier coup de peigne et de pinceaux et la grande soirée, présentée par Stéphane Bern et ( sa majesté) Christian Louboutin (sorry je m’emporte mais je suis fan, que voulez vous) va pouvoir commencer

L’une d’elle est à quelque seconde de réaliser son rêve, devenir une Princesse… chaussée en Louboutin.

Après en essayage de la pantoufle « de verre », en tout point identique à celui de film, c’est la jolie Raphaelle, qui a pu enfiler la sublime chaussure et qui est devenue la toute nouvelle Cendrillon. La jeune fille a eu en plus la chance incroyable de pouvoir repartir avec la paire créé par Christian.

By the way il n’y en a que 20 paires dans le monde…. jalouse, moi, noooooonnnnn.

Et c’est une belle journée de rêve qui se termine pour nous aussi

Un grand merci aux équipes Disney ainsi qu’à mes (très) chères Colette et Léa pour leur gentillesse et leur confiance.

 

You Might Also Like

  • bizet 27 septembre 2012 at 16:25

    Coucou c’est Noémie!! Merci pour cette journée de rêves que j’ai eu la chance de passer avec vous tous!! Je suis contente d’avoir trouvé ton blog!! Je fais la chasse aux photos de cette journée incroyable hihi!!
    Tu peux faire un tour sur le miens: http://bizetnoemie.wix.com/histoiredesaisons#!accueil/mainPage
    Merci!! bises à toi!!

    • Virginie 27 septembre 2012 at 23:57

      Je suis ravie que tu ai passé une bonne journée
      Vous étiez toutes les 5 absolument adorables

  • Grld Stephanie 27 septembre 2012 at 14:01

    Superbe article qui nous fait voyager dans ton univers et celui de Disney ..! Les robes que tu as choisies sont effectivement d.i.v.i.n.e.s. !!!!! Chapeau miss !! Je like !!

    • Virginie 27 septembre 2012 at 23:57

      Ravie que cela te plaise, belle soirée

  • piment roux 27 septembre 2012 at 09:46

    je suis fannnnn

    • Virginie 27 septembre 2012 at 23:58

      ^^

  • louisaCtr 27 septembre 2012 at 01:36

    Je suis dans un reve. Tellement jalouse de la gagnante.

    • Virginie 27 septembre 2012 at 23:59

      Je dois t’avouer que moi aussi j’étais très jalouse de la gagnante

  • clothesarelove 26 septembre 2012 at 13:48

    Les robes sont beeeeelles. Et je ne parlerai même pas des chaussures… PFFFFF. 🙂

  • boudoirdelacomtesse 26 septembre 2012 at 10:30

    Elles sont sublimes les robes que tu as choisi. J’avais vu ce concours, mais avec mon 41 j’étais certaine que les chaussures ne seraient jamais à cette taille. donc pas participé :/