Dress Me Up enfants

Le classique c’est fantastique

13 juillet 2016

Quand nous étions petites avec mes soeurs nous pestions un peu sur le fait que, point de vue fantaisie vestimentaire, notre Maman n’était pas au top. Nous étions habillées de façon classique (très classique) en mode Petites filles modèles toujours ultra chic, tirée à quatre épingles, à base de robe à smock alors que nous ne rêvions que de jeans…..

IMG_1244
Bref, quand j’ai eu Éléa je me suis jurée d’éviter le classique/ennuyeux et croyez moi j’ai plus d’une fois heurté la sensibilité vestimentaire de ma petite maman, malgré tout, comme la pomme ne tombe jamais loin du pommier, je dois avouer que j’adore certaine pièce ultra classique qui sont pour moi des madeleines de Proust.

IMG_1245
Comme ce petit polo Lacoste que j’aime d’amour, que j’ai associé à un jean troué (je suis tellement rock&roll….) et ces sandales absolument merveilleuses que je jalouse énormément.

IMG_1243

La morale de cette histoire, oui aux « classiques » mais en les twistant un peu. Je sais c’est une jolie morale…. Allez hop, suffit les bêtises, belle journée, veille d’un looooong week end pour certains et certaines, pas pour moi, je vais bosser vendredi.

Pour info

Polo Lacoste, jean Zara, sandales Gucci, bracelet Aaron Jah Stone

You Might Also Like

  • virginie gibanel 18 juillet 2016 at 13:07

    1 mot : j’ ADORE !!!!! Parfois quand je te lis je me dis que j’ai du bol d’avoir deux garçons parce que sinon mon banquier m’appellerait tous les 4 matins.
    Eléa est radieuse!
    BISOUS