Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

Le cas de la jupe qui tourne à Miami

26 février 2018
miami-art-artdestrict-louboutin

À moins que vous soyez complètement réfractaire à instagram, ce que je peux tout à fait comprendre, vous avez sûrement remarqué que j’ai la chance d’être en ce moment même à Miami. Certes pour y bosser, mais à Miami quand même. Et autant vous dire que pour faire des photos de looks là bas, c’est le bonheur absolu…. Le premier jour comme nous étions off, j’ai pris mes petites affaires, mon petit appareil photo et roule ma poule, en voiture Simone, c’est parti mon kiki…

miami-look-louboutin

accessoires-louboutin-shoes-bag

pois-sandale-ete-usa-miami

miami-voyage-travel
Ni une, ni deux, j’ai sauté dans un uber, direction le « Art District ». Que vous soyez fan, ou non, de street art il faut vous rendre dans ce quartier absolument incroyable, décoré de mille et une oeuvres où que vous posiez les yeux, l’Art est là et court les rues.

streetart-miami-artdistrict
Pour en revenir à nos moutons et à mon look du jour, je vous propose aujourd’hui une thématique autour du mélange d’imprimés. Rien de nouveau sous le soleil, vous savez que c’est une de mes grande passion dont je ne m’en lasse absolument pas. Au programme cette fois, de la rayure avec ma petite jupe rayée bleue blanche + des pois avec ces délicieuses petites « claquettes » Louboutin en cuir imprimé.


Sachez d’ailleurs que,si vous êtes un peu frileuse, pour le mélange d’imprimés, vous pouvez le faire en douceur, en commençant par des camaïeux de couleurs. Comme par exemple ici avec le bleu ciel et bleu marine. Notez au passage que les rayures et les pois fonctionnent extrêmement bien ensemble, tout comme les fleurs et les rayures ou les fleurs et les pois, notamment en été.

look-mode-fashion-tendance

artdistrict-voyage-miami
Et puis, j’ai bien remarqué que vous louchiez sur mon nouveau sac, si vous voulez tout savoir c’est un des dernier né de chez Louboutin. Tellement mignon, tellement pratique, tellement chou que ne le quitte plus. J’adore son cuir blanc grainé qui ira avec toutes vos tenues d’été, en plus ça rime. Elle est pas belle la vie?

Happy Lundi à tous

Je vous embrasse

Pour info 

T shirt en coton Uniqlo, jupe Monoprix, sandales et sac à main Louboutin, rouge à lèvres Chanel

You Might Also Like

  • Virginie gibanel 5 mars 2018 at 19:33

    Je prends enfin le temps de lire tes posts ….qui font du bien au moral!
    Bisous

    • Virginie 11 mars 2018 at 21:32

      Oh merci ma belle, et moi ça me fait tellement de bien de te lire
      Des bisous