Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme Kids

Lavez son linge en famille

22 janvier 2018
look-mode-famille-tendance

Hier en sortant d’un délicieux brunch chez des copains de l’Amoureux, nous nous sommes dit qu’il serait chouette de se faire quelque photo pour agrémenter « notre » blog, Malheureusement, au vu du temps qu’il faisait, nous nous sommes assez rapidement refroidis cherchant plutôt à rejoindre, au plus vite, la station de métro, la plus proche….Quand soudain… cette magnifique laverie nous est apparue, un miracle je vous dis.


Bref, on l’a trouvé super chouette on a donc fait quelque photo dedans sous le regard amusé des gens qui venaient vraiment y faire leur lessive.

Alors je ne sais pas vous, mais, en ce qui nous concerne nous avons passé un excellent week-end.

 


Il y a eu des copains, des bougies, une galette, des cadeaux, un dessin animé et un repas mexicain, un brunch, des bonbons, des copines, et des câlins, beaucoup de câlins, bref, le bo-nheur.

Bon début de semaine à tous et bon courage pour ce lundi.

Pour info 

Éléa porte une robe Milk&Biscuit, un foulard Soeur et des chaussures Gucci, Bruno porte un manteau Hackett, un col roulé Asos, un pantalon Topmen et des chaussures Pierre Cardin, quant à moi je porte un manteau Monki, un chapeau Maison Michel, un foulard, une blouse et un pantalon Soeur et des baskets M.Moustache X Emoi Emoi

You Might Also Like