Coup de coeur Dress Me Up

Laver son linge sale, en famille

3 octobre 2016

Humour, humour quand tu nous tiens….

Bonjouuuuuuur on est lundi et voici un petit look pour attaquer cette semaine. Je dois vous avouer que je suis tombée folle d’amour en croisant le regard de cette jupe, que l’on dirait « peinte » En la voyant j’ai pensé à deux choses, d’une part que ma petite sœur l’aurait adoré, gage de qualité stylistique croyez moi, et ensuite j’ai eu la chanson « Cézanne peint » de France Gall toute la journée dans la tête, ça a d’ailleurs failli être le titre de l’article et puis comme on a fait notre petit séance photo avec Airy dans une laverie….. vous me suivez.

img_7084Cette jupe donc, issue d’un petit créateur bien connu Z–A, est mon coup de cœur du moment (jusqu’au prochain) je l’ai accompagné d’une chemise en jean, on ne change pas une équipe qui gagne, et si je la portais là avec des baskets, je n’hésiterai pas à la mettre aussi avec des talons à l’occasion.

img_7082Et voilà, c’est parti pour une nouvelle semaine, j’espère d’ailleurs que vous avez passé un excellent week-end. En ce qui me concerne le mien a été absolument délicieux, mise à part ma machine à laver qui a débordée…. ironie du sort.

Belle journée. Des bisous

img_7085

Merci mon petit Airy pour les photos <3

Pour info

Veste en jean H&M (old), chemise en jean Yam (odl), jupe Zara (collection actuelle), baskets Saint Laurent (very old), sac Chanel, bracelets Hermes et Aurélie Bidermann.

 

You Might Also Like

  • Virginie 17 octobre 2016 at 15:35

    Dites donc Mme Gibanel, il va falloir arreter de vous descendre en fleche, si ça me va…. et bien crois moi, ça va à tout le monde 😉 biiiiisous

  • virginie gibanel 8 octobre 2016 at 08:43

    Cette jupe est waow !!!! Par contre j’ose pas en porter avec cette longueur et surtout avec une chemise dedans j’ai l’impression de ressembler à une barrique lol je dois pas bien m’y prendre!
    En tous cas tu es top….ça change pas! Je t’embrasse fort