Bizarrement (ou pas d’ailleurs), dès le plus jeune âge d’Eléa je l’ai toujours habillé en couleurs sombres ou du moins neutres. Pas de robes roses ou d’imprimés papillons, et si bien sûr il en faut pour tous les goûts, ce n’est clairement pas le mien. Je trouve les noirs, les gris et consœur tellement chic pour l’hiver que je les use sans modération.
Bien évidement je peux rehausser le tout d’une couleur plus douce, comme ici avec un adorable petit pull rose, mais ce n’est vraiment pas une obligation.
Bref, tout ce laïus pour en venir au look de ma fille, à dominance grise, mais ça je suppose que vous l’aviez compris dès le titre. Outre le gris, ce que j’aime par dessus tout, ce sont les mélanges de styles, du genre le coté old fashion du chapeau associé au look plus rock des petites boots. Ou encore le manteau ultra classique associé à un joli jean brut plus fashion.
Et voici un petit look ultra facile à adopter d’urgence pour affronter les premiers frimas.
Bon mercredi.
Pour info
Chemise en jean, jean et manteau Bonpoint, pull Bonton, gant et chapeau H&M, boots Zara
Tres jolie ELEA :* <3
elle est trop cocotte !! j’adore ta louloute, je vs embrasse toutes les 2 🙂
Très joli look, et ta petite fille est magnifique! Merci pour l’inspiration!
Merci à toi pour cette adorable commentaire <3