Coup de coeur Dress Me Up enfants

La parfaite petite chemise en jean, pas vraiment en jean

6 février 2017

Ce que j’aime bien pendant les soldes ce sont…. les nouvelles pièces.

choix1Que voulez vous, je ne sais pas faire les soldes, je suis nulle et à chaque fois je repars avec la nouvelle collection. Une fois n’est pas coutume c’est ce qui s’est passé et je suis repartie avec cette merveilleuse chemise, pas tout à fait en jean, sur laquelle j’ai flashé.

choix5 choix3Attendez ne me jugez pas, cette petite chemise est LA pièce dont vous ne pourrez pas vous passer cet été, parce que, pour info, cet été le jean sera une fois encore sur le devant de la scène et la tendance cow girl sera à tous les coins de rue et perso je trouve qu’il y a un petit coté Bonnie dans cette chemise que j’adore. Vous l’aurez compris, cette pièce est donc un nouvel i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-l-e de votre garde robes.

choix4Et comme je suis à fond pour le « recyclage » de fringues, si si je vous jure Mr le juge, j’ai associée cette nouvelle petite merveille à deux vieilleries, un pantalon un peu fluide vieux comme Herode et mes sandales Louboutin que je traine depuis des siècles et dont je ne me lasse pas, au passage vous noterez les petites chaussettes à pois, rien à ajouter là dessus, mais juste j’aime bien…. 

Vous remarquerez qu’une petite chose mignonne s’est à nouveau incrustée sur la photo mais que voulez vous, je ne peux pas lutter….

Belle journée à tous. Ah oui et « by the way » à partir de mardi, je vous réserve une petite surprise sur le voici.fr…. stay tuned, à oui et je suis à nouveau blonde, blonde, blonde, mais je vous en reparlera bientôt.

Je vous embrasse

Pour info

Chemise, canon, d’amour que j’aime, &OtherStories, pantalon Cos, chaussures Louboutin, sac Dior

Éléa porte une doudoune Finger in the Nose, un cache col Monoprix, une jupe, des collants et des bottines Zara.

Merci Tom pour les photos <3

 

You Might Also Like

  • La parfaite petite chemise en jean, pas vraiment en jean - SPECIAL MODESPECIAL MODE 6 mars 2017 at 04:06

    […] article La parfaite petite chemise en jean, pas vraiment en jean est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]

  • Isabelle Lamour 6 février 2017 at 10:30

    Vous êtes belles les filles, de gros bisous
    isabelle

    • Virginie 6 février 2017 at 22:58

      Merci ma douce, des bisous à toi et ta poupée