Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

La jolie petite robe verte et ses délicieuses sandales

13 mars 2018
robe-miami-summer-couleurs

Comme vous le savez, dites moi si je me répète, lors de notre voyage à Miami, nous avons eu la chance d’avoir le premier jour une journée « off ».  Et autant vous dire que j’en ai immédiatement profité pour aller vous faire quelque photo de look dans le quartier d’Art District, véritable expo de street art à ciel ouvert.

robe-retro-mode-fashion-zara-voyage

robe-couleur-ete-tendance

streetart-miamiAlors laissez moi vous dresser le tableau, une chaleur de dingue, un énorme sac bonton rempli de looks, et pour seuls compagnons, mon appareil photo et mon pied. Rassurez vous, je n’essaye pas de faire pleurer dans les chaumières mais plutôt de vous faire rire en ce mardi matin. Bref, une de mes première photo a été cette jolie robe verte.

robe-tendance-acidule-couleur-vert-zara

streetart-artdistrict-miami-artbaselCe qui est drôle, décidément c’est la journée de la rigolade, c’est que je n’ai pas vraiment pour habitude de porter du vert. Bien sur, vous le savez également, j’adore les couleurs un peu péchues mais je me cantonne bien souvent à du jaune, du orange ou encore du bleu. Et puis, au détour d’un shopping je suis tombée sur cette petite merveille, d’un créateur quasi inconnu…. Zara pour laquelle j’ai immédiatement craqué.

detail-rougealevres-chanel-makeup-beaute

detail-louboutin-chaussures-sandalesIl faut dire qu’elle avait tout pour me plaire, une couleur parfaite, un côté un peu rétro qui m’a tapé dans l’oeil et, cerise sur le gâteau, elle tournait. Voir même elle volait, grâce à un merveilleux petit coup de vent qui s’est invité sur la photo, comme vous avez pu le remarquer sur la première image.

streetart-miami

streetart-artdistrict-miamiPour conserver cet esprit rétro à souhait, je l’ai associé à une, merveilleuse, parfaite, incroyable, adorable paire de petites sandales colorées pour lesquelles je suis en amour total.

sandales-louboutin-love-streetart

robe-mode-ete-summerVoici donc un look délicieusement rétro qui, bizarrement, s’intégrait merveilleusement bien avec tous ces murs graffés du quartier d’Art District où je rêve secrètement de retourner avec mon Amoureux, fan absolu de street art.

robe-zara-mode-ete

look-robe-mode-zaraHappy Mardi.

Pour info

Robe Zara, sandales Louboutin, rouge à lèvres Chanel

You Might Also Like

  • Lilie C'est Trop ptit 17 mars 2018 at 17:02

    Just perfect!

    • Virginie 17 mars 2018 at 18:41

      Merci c’est gentil. J’avoue que j’adore cette robe qui forcement rend tout chouette et lumineux