enfants Take Me Out

Week end de rêve à Disneyland

31 mars 2013

La semaine dernière nous étions les invités privilégiés de Mickey.  Il nous avait gentiment convié au parc pour deux évènements de la plus haute importance.

Ni une ni deux nous sommes donc partis en « famille » passer un petit week end, dans ma « maison de campagne » comme dirait l’une de mes copines

Tout d’abord nous étions là pour célébrer la prolongation des évènements du 20ème anniversaire, et de son incroyable spectacle Disney Dreams. Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, ce formidable spectacle vous réserve quelques nouveautés.

En effet, dès le 1er avril vous pourrez y découvrir deux nouveaux tableaux, désormais le roi lion et Rebelle font partis de ce show explosif où se mélangent, musique, images, feu d’artifice et jets d’eaux. Complètement adapté aux petits comme aux grands ce spectacle émerveillera toute la famille (Test effectué sur mon amoureux qui n’est pas du tout un public facile)

Le petit + à partir de cet été vous pourrez vous procurer les toutes nouvelles oreilles lumineuses, les Disney Light’Ears, qui changent de couleurs, de manière synchronisée, avec le spectacle. Rendu absolument magique.

Mais ce n’était pas tout, pour la première fois, le parc organisait un très joli défilé de mode, qui n’avait rien à envier à ceux de la fashion week, au cours duquel on a pu voir défiler la sublime Minnie dans sa toute aussi sublime robe dessinée par sa majesté Alber Elbaz, dont je vous avais déjà parlé ICI

Et ce n’est pas tout, plusieurs Créateurs, inspirés par leur dessin animé préféré, avaient eux aussi dessiné de sublimes robes.

Et puis bien sur Disney c’est aussi…  les rencontres avec Mickey

Les supers manèges qui font trop plaisir aux parents

et ceux qui leurs font un peu moins plaisir, mais que nos chers enfants adorent ….

Les oreilles de Minnie et les ballons

En un mot… Le B-O-N-H-E-U-R

Si vous aussi vous voulez profiter de la prolongation des Évènements du 20ème anniversaire je n’aurais qu’un conseil, faites un tour sur le site de Disney sur lequel vous pourrez vous acheter des passeports pour vous y rendre au plus vite, parce qu’attention en septembre ça sera fini. Et pour prolonger encore plus la magie, passez donc une nuit dans un des hôtels, croyez moi sur parole, cela en vaut vraiment la peine.

Un grand merci à Mickey et Minnie pour ce merveilleux week end ainsi qu’à ma petite fée Sophie.

 

You Might Also Like

  • Mariposa 3 avril 2013 at 11:28

    Ta puce a le sourire en tout cas! Vous avez l’air d’avoir passé un très bon week end!
    Super les oreilles lumineuses!

  • virginie gibanel 1 avril 2013 at 09:42

    Rhooo ça donne envie !!! Vivement que mes garçons soient un peu plus grand….ça sera une découverte et pour eux et pour moi 😀
    Bonne fin de we 🙂

    • Virginie 1 avril 2013 at 11:28

      Hello Virginie ils ont quel âge tes garçons??
      Belle journée

      • virginie gibanel 1 avril 2013 at 13:05

        Alors le plus grand aura 4 ans en septembre et le ptit 10 mois 🙂

  • Maman poule 31 mars 2013 at 21:58

    J’ai prévu d’aller à Disney pdt les vacances d’Avril, ce sera la première fois pour ma puce! J’ai hâte de voir sa réaction!
    Sinon je vs ai reconnu dans la pub Bledina 🙂

    • Virginie 31 mars 2013 at 22:06

      Génial, vous me direz si cela lui a plu 🙂 et oui bravo c’est bien nous dans la pub blédina 😀