Light Me Up

La crème de la crème

21 janvier 2013

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end, plus ou moins sous la neige je suppose. D’ailleurs c’est à cause de cette neige et de ce froid que j’ai eu envie de vous faire ce petit post.

Nous allons donc attaquer la semaine avec un post beauté, parce qu’avec le froid qui a décidé de s’installer, durablement, il est grand temps de prendre soin de votre peau durement agressée.
Pour la sauver Yves Rocher vient de lancer un super programme qui peut devenir votre programme beauté de cet hiver, appelée Nutritive Végétale cette toute nouvelle gamme se compose de 6 produits, un nettoyant, un lait démaquillant, un tonique velouté, une crème jour et une crème nuit et un masque onctueux réparateur. Tous n’ont qu’un seul but protéger et hydrater en profondeur votre peau.

Comme toujours, Yves Rocher mise tout sur les plantes et leurs bienfaits et cette fois c’est le frêne qui est la star. La sève de celui ci est un concentré de puissance nutritive il permet donc à la peau d’être nourrie durablement, de retrouver toute sa douceur, sa souplesse et son confort. Oubliez les tiraillements et l’inconfort des peaux abimées par l’hiver et à vous la peau de pêche toute belle, toute douce.
En ce qui me concerne j’ai pu tester le nettoyant surgras qui nettoie votre peau avec une douceur absolue, s’applique comme une crème et se rince en deux temps trois mouvements pour un résultat absolument nickel et un confort au top. La peau est nettoyée en profondeur et parfaitement hydratée.


Les deux crèmes jours et nuits hypers onctueuses et hypers agréables non seulement à appliquer mais aussi mais surtout à porter. La crème nutritive confort 24h nourrit votre peau intensément et ce pendant 24h sans l’effet gras ultra désagréable de la peau qui colle. Pour ce qui est du baume nutrition intense il agit progressivement pendant toute la nuit et transforme, à long terme, une vilaine peau sèche en une peau de bébé.


Enfin, le masque onctueux réparateur qui, comme son nom l’indique répare et réconforte immédiatement votre peau, vous l’appliquez, votre peau absorbe ce dont elle a besoin et vous enlevez le surplus avec un petit coton c’est aussi simple que cela

Voici donc un petit rituel beauté que je vous recommande d’adopter au plus vite.

Le petit + bien sur, vous allez adorer la sensation que tous ces produits vont procurer à votre petite peau mais surtout quand on connait le prix des produits Yves rocher on ne peut qu’applaudir des deux mains.

Pour en découvrir encore plus, c’est par ICI que ça se passe.

Belle journée

You Might Also Like

  • Ma crème doudou - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 28 janvier 2013 at 08:32

    […] épaisse que celle dont je vous parlais la semaine dernière elle est plus recommandée pour les peaux sèches et […]

  • cannelle pistache 26 janvier 2013 at 20:45

    cette nouvelle gamme a tout pour seduire 🙂
    je suis conquise 😉

  • Mademoiselle Serendipity 21 janvier 2013 at 15:00

    Je suis aussi une grande fan de Yves Rocher. Effectivement le rapport qualité/prix défie souvent toute concurrence !
    Chouette article en tout cas et les photos sont très sympa !

    • Virginie 21 janvier 2013 at 21:55

      Ravie que cela te plaise et merci pour les photos 😉 je les ai faites devant chez moi

  • Mélou 21 janvier 2013 at 12:55

    Du coup c’est plus pour les peaux à tendance sèche ? Et ça sent bon ?
    Bonne journée

    • Virginie 21 janvier 2013 at 14:25

      Oui ça sent très bon c’est pour les peaux sèches à très sèches et toutes les peaux fatiguées par l’hiver, si tu as la peau normale je te recommande de n’utiliser que le démaquillant et le masque 😀
      Belle journée

      • Mélanie 21 janvier 2013 at 20:27

        Merci. Je passerai demain en boutique

        • Virginie 21 janvier 2013 at 21:54

          N’hésites pas à nous raconter ce que tu en as pensé 🙂