Coup de coeur Dress Me Up enfants

Just the 2 of us

10 janvier 2018

Vendredi j’ai été une abominable maman, puisque j’ai osé trainer ma fille à mon travail. Si un jour le #balancetamereindigne existe, je serai la première sur la liste.

En vrai, tout ceci est absolument faux. Certes, j’ai bel et bien emmené ma petite fille à mon travail MAIS elle s’y est bien amusée, il faut dire que j’avais pris avec moi la clinique vétérinaire de Barbie et que finalement quand on a une maman styliste on peut jouer à la Barbie en grandeur nature. Bref, une fois nos looks montés et validés (on dit comme ça quand on prépare des looks qui vont ensuite être shootés pour un magazine, un catalogue ou pour une pub) nous sommes parties, main dans la main, à la recherche d’un endroit où déjeuner. Or donc, le hasard avait fait que nous étions à côté de la célèbre pizzeria Popolare…. et dieu sait que j’aime les pizzas… nous avons donc décidé d’y faire halte, pensant, bêtement, qu’à 12h15 nous n’attendrions pas longtemps, sottes que nous sommes….

En vrai nous avons poireauté presque 45 minutes mais l’enjeu en valait la chandelle, bon peut être pas aux yeux d’une petite fille de 6 ans, mais en attendant nous en avons quand même profité pour jouer aux Barbies, s’inventer des histoires et prendre des photos.


Une petite heure plus tard, nous avons atteint le graal aka le temple de la pizza. Il n’y a pas à dire ils sont forts ces Italiens, pizza pour moi et pasta pour ma petite Éléa et comme nous en avions pas déjà assez pris pour notre grade, nous avons craqué… pour une montagne de glace, absolument divine, je suis d’ailleurs persuadée que les nuages au paradis ont le goût de leur fior di latte.


Mais qu’importe les calories (tant qu’il y a l’ivresse…. ou quelque chose comme ça) nous avons passé un délicieux moment et je chéris ces petites parenthèses rien qu’à nous. Une fois ce repas pantagruélique terminé, nous sommes reparties main dans la main en papotant de tout et de rien.

Entre vous et moi je rêve de pouvoir me faire plus de petits moments avec elle comme ça, et d’ailleurs tiens je vais essayer de prendre ça comme résolutions pour 2018 m’accorder plus de temps avec ma fille, cela me semble pas mal et plutôt réalisable. Sur ce, je vous laisse, je file…. en shooting

HaPpY mErCrEdI

Pour info 

Éléa porte son manteau Milk&Biscuits déjà vu plusieurs fois mais dont je ne me lasse pas, une robe et un gilet Bonpoint et des baskets Bonton

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments