Coup de coeur Déco Dress Me Up enfants

Just a perfect day

6 janvier 2016

Si cette chanson de Lou Reed a l’art et la manière de me faire chialer un bon coup, force est de constater que le titre est parfaitement adapté à ce dont je vais vous parler aujourd’hui. Certes, un mois après la bagarre, mais who cares…..

C’est bien évidement de l’anniversaire d’Éléa dont je veux vous parler.

choix 1

Vous dire que je n’en fais pas une affaire d’état serait un doux euphémisme, c’est surement mon jour préféré de l’année et je veux toujours faire en sorte qu’il soit inoubliable pour Éléa. Bien sur, comme toutes les Mamans qui travaillent, il est parfois difficile de pouvoir tout gérer toute seule. Voici donc mes trucs et astuces pour une fête au top, avec surtout mes bonnes adresses, je suis sympa, je vous dévoile tout.

Tout d’abord, la déco. Cette année, j’ai eu l’excellente idée de faire confiance au merveilleux site M.Merveilles, service mille étoiles au programme…. Chez eux c’est une fête clé en main que l’on vous propose. Vous donnez deux trois idées et d’un coup de baguette magique La Fée Elisabeth les transforme en réalité. En ce qui nous concerne, après une longue consultation avec Éléa…. nous avons opté pour du rose….. et j’ai rajouté les paillettes parce que si on y va dans le « cucuteux » autant y aller à fond. Et bien figurez vous que ce ne l’était pas, cucuteux, vous me suivez.

deco

La fée Elisabeth, appelons la comme ça, vous prépare donc tout de A à Z et vous livre à domicile, oui oui à domicile, même tard. Dans un joli petit panier, j’ai donc découvert tout ce dont j’avais besoin pour réaliser une jolie table de fête. Bougies, mini bouteilles, limonadier, jolies assiettes, j’en passe et des meilleures.

deco2 deco4 deco5

Et quand je dis « meilleure » je parle en fait d’une énorme pinata en forme de E (gniiiiiiiiiii)

deco6

Voilà donc pour la déco, pour info sachez que chez MMerveilles, ils peuvent vous organiser n’importe quel évènement…. donc n’hésitez pas à aller visiter ce joli site.

Autre point très très important de la fête, le gâteau. Si l’année dernière Éléa avait voulu un château, cette année, elle a voulu un Minion…. un peu moins fifille, mais plus cool, allons y pour le Minion.

IMG_6458

Là aussi, j’ai trouvé une perle, une magicienne du gâteau, une fée de la patisserie, Sarah. C’est elle qui avait réalisé le gâteau d’Éléa l’année dernière et comme, on ne change pas une équipe qui gagne, je lui ai demandé si elle voulait bien recommencer cette année. Brillante en château, elle a excellé en Minion. Cerise sur le gâteau (ah ah ah) cette fille est un bonbon, un chou à la crème, bref un bonheur sucré à elle toute seule.

IMG_3617

Ajoutez à tout cela des tooooooonnnnes, et quand je dis des toooooonnes je ne plaisante pas, d’enfants, qui courent, qui chantent, qui rient et qui cassent ma maison, plus mes merveilleux copains et vous aurez les ingrédients parfaits d’un anniversaire parfait.

enfant1 enfant2 enfant3 IMG_3764 IMG_3765 IMG_3561 IMG_3766  IMG_3772 IMG_3776IMG_3767 IMG_3563

Un énorme merci à vous d’avoir si bien contribué à ce moment magique qui me tient tant à coeur.

IMG_378012366471_10153347060213207_207267974480925458_n IMG_6464 copie

Pour info

La déco c’est chez MMerveilles, le gâteau c’est chez Sweetheart by Sarah et pour ce qui est de l’animation cela fait également deux ans que je fais confiance à Bon Enfant

Éléa porte une chemise Bonpoint et une jupe Lanvin et moi une robe &Other Stories

Très belle journée à tous <3

 

You Might Also Like

  • Une parisienne à Vincennes 7 janvier 2016 at 21:21

    Wouah superbe
    J’avais fait un gâteau minion aux 3 ans de ma.deuz mais il n’était pas aussi beau

  • virginie gibanel 6 janvier 2016 at 21:18

    Du rose, des paillettes et sûrement une coupe de champagne pour les plus grands. …sans compter une bonne dose d’amour, je pense que l’anniversaire d’Elea a été plus que réussi. Véritable coup de coeur pour la décoration. Je vous embrasse!

  • Escarpins et Marmelade 6 janvier 2016 at 12:21

    Superbe! J’adore, j’ai l’air con, moi à côté avec la déco pour mon fils..juste une petite question: est-ce que j’ai raté les résultats de tes concours ou est-ce on a encore le temps? #désolée de faire la fille relou gros bisous

  • cleopat 6 janvier 2016 at 08:56

    Superbe fête ! 🙂
    En appartement ça ne doit pas toujours être simple! Mais les photos attestent que l’ambiance était super ,et les enfants comme les parents,heu-reux !
    Allez je ne résiste pas Une fois encore : Joyeux anniversaire jolie petite Éléa