Dress Me Up

Le jour où je suis devenue la meilleure amie de Rossy de Palma

31 mai 2011

« Oh temps suspends ton vol…. »
Voici exactement ce que j’ai pensé quand j ai eu la chance de pouvoir interviewer la très très très talentueuse Rossy de Palma
Sachez que son talent n’a d’égal que sa gentillesse, elle est disponible, patiente, charmante, adorable, vous l’aurez compris, j’ai éte emballé.
Mais je sens déjà une question qui vous taraude, qu’est ce que je faisais avec l’incroyable Rossy. Et bien sachez qu’en plus de toutes ses qualités elle est également extrêmement talentueuse en matière de stylisme, elle vient d’ailleurs de créer une sublime ligne de lingerie en partenariat avec la célèbre marque Andres Sarda

La fille d’ Andres Sarda, Chloé de chez Lizzy Studnia et moi.

Et la semaine dernière avait lieu la présentation de cette jolie collection au coeur de l’hôtel Bank, au menu, tapas, boccadillo, jamon y Rossy de Palma.

On nous fait monter dans une des suites pour y découvrir la collection. Et, croyez moi vous serez forcement enchantée. La collection est ultra réussie dans un esprit 50′, burlesque, cabaret, bref, tout ce qu’on aime.

Je suis absolument emballée par cette collection, il faut maintenant que je découvre tout tout tout sur sa créatrice.

Je redescends donc, et Rossy  a l’extrême gentillesse de se poser avec moi pour que je puisse l’interviewer, avec pour seule petite exigence, pouvoir manger son jambon pendant que nous papautons.

My Blog Is Rich: parlez moi de votre rencontre avec Andres Sarda

Rossy De Palma: c’est Andres Sarda qui m’a contacté, et l’entente a tout de suite été cordiale. Toutes les personnes chez Andres Sarda sont vraiment au top, ce sont des experts qui travaillent dans des ateliers incroyables. Pour moi ça a été comme dans un rêve, je pouvais complètement laisser aller ma créativité et les équipes géraient au fur et à mesure les problèmes inhérent à la corseterie.

MBIR: pouvez vous me raconter votre collection en quelques mots

Rossy: En fait au départ j’avais beaucoup d’idées, trop d’idées  -elle rit- mais tout de même avec une récurrence, la Pin Up des années 50 et le burlesque. Une de mes grandes volontés était que non seulement les ensembles soient beaux et sexy mais qu’en plus ils soient confortables à porter.

Soudain, elle se coupe, et me demande « vous en pensez quoi vous de cette collection », après lui avoir dit que je l’a trouve extrêmement réussie , nous pouvons continuer.

Elle m’explique ensuite qu’elle veut que cette lingerie puisse se porter dessus dessous, la jupette par exemple c’est pour pouvoir sortir avec.

MBIR: avez vous apporté votre touche perso, en plus d’avoir dessiné cette lingerie.

Rossy Oui, il y a une vrai touche perso, vous avez surement remarqué le clin d’oeil au dragon, et bien c’est parce que sur le bras je porte un grand dragon, Je voulais que mon tatouage devienne également la touche perso de cette lingerie, il y a donc partout des petits dragons en cristaux de swarovski, ils sont comme un tatouage brillant.

Rossy à donc l’air enchanté par cette collection et la raconte avec beaucoup de passion, pour ma part comme je lui ai dit je la trouve vraiment très réussie, une petite photo souvenir et mon doux rêve s’achève.

Pour plus de renseignements allez faire un tour sur le site d’Andres Sarda qui nous a vraiment proposé une sublime collection.

Un grand merci à Rossy, toute l’équipe d’Andres Sarda et de Lizzy Studnia, merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.


You Might Also Like

  • stephanie 31 mai 2011 at 10:49

    coucou
    très sympa ce petit article interview! En plus tu es resplendissante 😉
    gros bisoo

    • Virginie 31 mai 2011 at 18:18

      Merci pour le compliment c’est gentil 😉 suis ravie que l’article t’ai plu
      Bisous

  • verry 31 mai 2011 at 10:44

    Il est canon ton article, et tu as vu les photos sont vraiment bien!! Merci a toi pour ton enthousiasme, ta gentillesse, ta rapidité bref tu es juste une journaliste et une bloggeuse parfaite!!!

    • Virginie 31 mai 2011 at 18:19

      Merci ma belle, évidement qu’elles sont canons ces photos il y a une sublime blonde dessus genre bombe atomique 😉
      Merci pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup <3 <3

  • Günther Gheeraert 31 mai 2011 at 10:43

    Hey ! Très sympa l’interview et les photos !
    Si je peux faire une petite remarque, ça aurait été cool de la vidéo backstage … 😉

    Bises

    • admin 31 mai 2011 at 11:54

      tu dis ça pour moi ? 😀

    • Virginie 31 mai 2011 at 18:20

      Merci Mister Gü
      Je transmets à qui de droit pour la vidéo 😉
      Plein de bisous

  • sasou 31 mai 2011 at 10:30

    waouhhhhhhhhhhhhh virginie t es trop chanceuse! en effet ca a l air tres reussie et puis rossi à l’air adorable!!

    merci pour ces photos et au passage t es trop canon ma choupette!
    xoxo
    sasou

    • Virginie 31 mai 2011 at 18:21

      Elle est absolument délicieuse, moi qui suis une grande fan autant te dire que j’étais aux anges 😉
      Merci pour le pti compliment t’es trop mimi
      Plein de bisous