Bien être Coup de coeur Light Me Up

J’fais le bilan calmement…..

20 février 2016

Salut les déesses….  Pardon mais c’est la formule consacrée
Bon, devinez quoi…. J’en suis à plus de la moitié de mon putain de programme déesse. Il est donc temps de vous faire un petit bilan.

choix2

Alors, procédons par ordre. Tout d’abord, en ce qui concerne les photos « avant-après », celles des vraies filles comme moi, pas des coachs, elles ne sont pas truquées. Oui, vraiment ce programme fonctionne. En même temps, comment voulez vous qu’il ne fonctionne pas, à base d’un régime alimentaire très précis et de sport à gogo cela ne peut que marcher.

Point de vue « changement de corps », pour ma part, je n’ai pas perdu un milliard de kilos pendant ces 7 semaines (5 je crois, ce qui n’est pas énorme si l’on considère que, post fêtes, vous avez toujours au moins 3 2kg de trop) par contre, mon corps s’est incroyablement tonifié. Vous commencez par le haut du corps et, petit à petit, vous descendez. Je pense en effet qu’ils sont sérieusement en train de m’attaquer le bas vu que je passe mon temps à faire des fentes et des squats…. Mais comme c’est là qu’il y a le plus de travail, je ne sais pas si les trois semaines restantes vont suffire.

Pour ce qui est de la viabilité de ce programme, je ne vous cache pas, que si vous avez une vie sociale, enfin même si vous avez une vie tout court, c’est tout de même assez dur de tenir. Entre les soirées,  les apéros, les diners, les goûters et autres réjouissances, et la veinarde que je suis a une vie remplie de réjouissances. Seule solution dans ces moments là, des copains sympas qui adaptent, dès qu’ils le peuvent, leurs diners à vos exigences…. Au passage merci mes copains chéris et …. un mental en acier. Mais, croyez le, ou non, c’est là qu’il y a vraiment du plaisir #jaitropchangé Vous êtes dans une espèce de challenge avec vous même et, qui de mieux pour se mesurer à vous, que…. vous.
Alors, oui je rêve de croquer dans une viennoiserie bien grasse, j’ai des envies de fromages et de pain, de gâteaux au chocolat, de m&ms c’est d’ailleurs presque devenu une obsession, et de champagne. Il n’empêche que, grâce à ce programme, j’ai pris de vraies bonnes habitudes alimentaires, d’hygiène de vie et surtout de sport. Je me décarcasse pour me faire des bons « petits » plats (l’adjectif qualificatif est choisi avec soin). Je me sens en pleine forme, je suis boostée aux endorphines, je me réveille avant l’heure, je suis de bonne humeur et cela a même une incidence sur mes cheveux et ma peau…. Suis à (presque) deux doigts….. de la déesse.

Je ne suis pas sur, bon ok soyons honnête, je ne vais pas le continuer de cette façon quand mes 10 semaines seront terminées. Mais je pense que je conserverai quelques habitudes sportives parce que vraiment je me sens beaucoup mieux, physiquement et moralement d’ailleurs, les endorphines ma bonne dame, les endorphines.

Aujourd’hui, il ne me reste que trois petites semaines et deux petits jours, mon nouveau protocole sportif est bien bien violent, j’insulte beaucoup les coachs mais c’est tant mieux, l’ennui me guettait.

En attendant « gardez la pèche », et je suis à votre dispo pour toutes questions.

Je profite d’ailleurs de mon petit article pour faire un clin d’oeil à la déesse crew, si au début ce forum me faisait un peu sourire je dois avouer que la gentillesse des filles dessus est incroyable et il y a une véritable entraide entre nous « les déesses en devenir »

Bon week end <3

You Might Also Like

  • Virginie 21 février 2016 at 23:57

    Je t’assure que cela fait beaucoup de bien, alors si tu as la motivation, n’hésite plus
    Bisous

  • Alexandra Ducrest 20 février 2016 at 22:34

    Bonjour la Déesse :), ton expérience et ton article me donnent envie de m’y mettre, non pas que j’ai besoin de mincir car je suis plutôt mince mais besoin de me tonifier ça oui! Ca fait longtemps que j’y pense mais je repousse toujours au lendemain en me disant ça va, t’es encore potable, c’est pas dramatique, t’as le temps. . . J’attends, jusqu’au jour où. . . Je me crierai : Au secours!!! En tout cas, les bienfaits de ton programme donnent envie, se lever tôt, se lever de bonne humeur etc. . . J’essaierai un jour, j’essaierai!