BabyBump Coup de coeur Dress Me Up

Jean Mum et gros bidon

10 septembre 2018
jeanmum-enceinte-look-pregnant-conseil-lookenceinte-tendance-jean-hm-bleu-blouse-cool-degaine-streetlook-accessoires-bijoux-tendance-enceinte

Enceinte… et alors…

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, mais j’ai comme qui dirait « un polichinelle dans le tiroir », sublime expression au demeurant. Bref, tout ça pour dire qu’il a fallu que je me résolve (oui c’est le subjonctif présent du verbe résoudre)  à adapter ma garde robe à ma nouvelle…. silhouette. Entendez par là que je ne rentre désormais plus dans mes pantalons. Je suis donc partie en quête de jeans et croyez moi, ce n’est pas une « mince » affaire notamment de trouver autre chose qu’un slim ou un skinny.

Parce que pardon, mais entre vous et moi, je n’en porte déjà pas quand je ne suis pas en mode de dilatation avancée, ce n’est donc pas pour en porter lorsque je ressemble de plus en plus à un cétacé ou à un membre de la famille des Barbe à Papa. Bref, au bout d’un looooong moment de recherches acharnées…. j’ai enfin trouvé cette petite pépite chez le géant Suedois.

jeanmum-enceinte-look-pregnant-conseil-lookenceinte-tendance-jean-hm

Un jean, confortable, qui tombe bien, à la couleur plutôt sympa et qui ne me donne pas l’impression d’être saucissonnée. Je l’ai associé à une blouse, qui n’est pas du tout un produit femme enceinte, comme quoi on peut réutiliser des pièces de sa garde robe en mode « home staging », et comme j’adddoooore les mélanges d’imprimés, j’ai terminé ce look par une jolie paire de sandales ultra graou qui ont l’avantage d’être à talons, je peux donc me sentir un minimum féminine, mais avec une hauteur ultra confort ce qui me permet de trottiner toute la journée.

jeanmum-enceinte-look-pregnant-conseil-lookenceinte-tendance-jean-hm-bleu-blouse

jeanmum-enceinte-look-pregnant-conseil-lookenceinte-tendance-jean-hm-bleu-blouse-cool-degaine-streetlookQuant aux derniers accessoires, vous ne pensez pas que je ne vous ai pas vu venir, il s’agit d’un très joli sac en jean qui d’une part à le mérite d’être super grand, ce qui est pratique pour moi vu que je me déplace toujours avec une partie de ma maison et deuxième avantage il a de larges anses qui ne me font pas mal à l’épaule.

jeanmum-enceinte-look-pregnant-conseil-lookenceinte-tendance-jean-hm-bleu-blouse-cool-degaine-streetlook-accessoires-bijouxEnfin, tous mes jolis bracelets, qui retiennent un peu l’été pour moi, viennent compléter ce look. J’en profite d’ailleurs pour faire un petit clin d’oeil à l’excellent site de bijoux « Un oiseau sur la branche » qui propose un vaste choix de créateurs de bijoux « poétiques et originaux » comme ils aiment se décrire, et je les suis complètement dans cette description. Ils ont eu la gentillesse de me permettre de faire un petit tour sur leur site et je dois dire que j’ai succombé à pas mal de pièces. Les bijoux sont en plus originaux et restent à des prix tout à fait abordables. Comme moi il suffit de peu pour être heureux non??

Happy Lundi

Pour info 

Blouse Maje, prise deux tailles au dessus, jean H&M, sandales Sezane, sac See By Chloé, bracelets Monsieur Paris et du site Un Oiseau sur la branche dont je vous parlais juste au dessus.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Stef 11 septembre 2018 at 17:28

    C’est la collection 2018 la blouse Maje ? 🙂

    • Reply Virginie 12 septembre 2018 at 17:37

      Non l’année dernière il me semble je l’ai acheté dans un outlet 🙂

  • Reply Stef 11 septembre 2018 at 10:05

    La blouse: j’adoooore ! (Ils en ont encore ??) Et les sandales sUbLiMeS !!!!! (idem ??)
    Mais il y a des superbes jeans de nos jours, pour pregnancy 🙂 Pourquoi tu préfère courir et trouver un Jean bien + cher ailleurs que dans les boutiques de grossesse ?..

    • Reply Virginie 12 septembre 2018 at 17:39

      Les sandales datent de cet été ils en ont donc peut être encore. Et je n’ai pas compris ta question sur les jeans le mien est un pour femme enceinte et vient de chez H&M donc non je ne cherche rien de plus compliqué 🙂

  • Reply Milie 10 septembre 2018 at 10:10

    Mais t’es belle <3

    • Reply Virginie 12 septembre 2018 at 17:36

      Merci ma douce ❣️❣️

    Leave a Reply