Dress Me Up

Le Japon ce n’est pas fini

20 avril 2011

Vous le savez aussi bien que moi, ce n’est pas parce que les chaînes de télé n’évoquent plus le Japon que tous les problèmes sont résolus, c’est juste qu’ils ont décidé de passer à autre chose, des pauvres gens qui n’ont plus rien ça ne fait pas aussi bien vendre que des milliers de morts, de maisons rasées et de centrales prêtes à exploser. Bref, tout ça pour dire que le peuple Japonnais a encore besoin de vous, de nous. Et c’est là que mon blog revient à la légèreté qui le caractérise, en vous proposant de très jolis bijoux qui vous permettront de faire une bonne action et de venir en aide aux Japonnais.

En soutien au Japon, Sandrine Domercq, la créatrice de Perle de Lune, a spécialement crée la collection capsule Sakura
Les Sakura étant les cerisiers en fleurs cela représente bien évidement le réveil de la nature, le symbole du renouveau et donc la reconstruction au Japon.


Un partenariat avec le Bon Marche et Franck et Fils  a été mis en place et Perle de Lune reverse l’intégralité des bénéfices à la Croix Rouge.


Tous les bijoux sont en or jaune 18k et grenat rose et sont vendus de 190e à 490e.
Pour plus d’infos cliquez ICI

You Might Also Like

  • borabora 21 avril 2011 at 01:18

    Coucou il sont beaux! moi j’ai commandée 2 bracelets avec la petite roses chez GAS l’argent est reversé également . bisous

  • Caroline 20 avril 2011 at 12:55

    j’aime beaucoup… mais trop cher.
    Dommage qu’il n’y ait pas le modèle argent !

  • sasou 20 avril 2011 at 09:31

    c’est tres jolie j’aurais aimé participé mais c’est un peu trop cher pour mon porte monnaie cela dit j’ai fais un don via la croix rouge mais le concept est genial j’aurais aimé avoir un joli collier Sakura tres chouette idee!
    biz
    sasou