Dress Me Up

J’aime le bling bling et je l’assume

23 janvier 2012

Voici une déclaration que je ne pensais jamais vous faire, mais voilà, les faits sont là.

Jeudi dernier, alors que je me promenais rue St Honoré près de la boutique Miu-Miu, sans aucune arrière pensée…. mes yeux se sont posés sur une magnifiiiiiique paire de basket toute de sequins vêtue.

Pour vous dire toute la vérité, j’avais déjà bavé dessus cet hiver et, va savoir pourquoi je m’étais retenue de les acheter. Mais là, l’appel de la baskets a été plus fort que moi.

Je pénètre donc dans ce temple de la tentation, où je suis immédiatement prise en main par un adorable vendeur, qui by the way, va extrêmement bien s’occuper de moi et tout faire pour satisfaire mon désir du jour … me procurer ces petites merveilles…

Inutile de vous dire que j’en suis absolument folle et que je ne les quitte plus. Si vous voulez mon, humble, avis, je vous recommande tout de même de les porter avec des tenues plutôt sobres.

Perso je suis en mode pantalon masculin-chemise en jean-baskets bling bling. Non pas parce que je ne les assume pas, mais tout simplement parce que plus vous serez sobre autour plus elles seront mises en valeur.

Quelques petits détails qui ont leur importance:

Bien évidemment, celles de cet hiver n’étaient pas soldées et n’étaient même plus exposées, c’est donc le modèle de cet été. Ces sublimes baskets sont également déclinées en hautes, en dorées, et en noires. Enfin, ces petites merveilles ont un prix…  330€ mais que celle qui n’a jamais fait une petite folie qui lui faisait vraiment plaisir me jette le premier escarpin…

Belle journée

Boutique Miu-Miu

219 rue St Honoré 1er

Et pour vous les procurer « on line » c’est par ICI

You Might Also Like

  • sasou 23 janvier 2012 at 11:19

    waouhhh en effet tu t es faite plaisir! et tu as bien raison elles sont magnifique!! gros bisous ma belle