Coup de coeur Dress Me Up

J’ai touché le fond de la piscine, dans ma petite robe lurex

5 mars 2018
piscine-miami-robe-shooting

Je me suis toujours demandé ce qu’Adjani pouvait bien faire au fond de la piscine en petit pull marine… je crois d’ailleurs que je me pose cette question depuis que j’ai 15 ans car, à cette époque nous avions appris en cours de musique cette fameuse chanson.

Bref, si je n’ai jamais eu le fin mot de cette histoire, je vais peut être par contre pouvoir vous apporter une réponse. En effet, si tout de suite maintenant vous étiez en train de vous demander sur quelle jolie robe d’entrée de saison vous pourriez craquer, et bien j’ai LA réponse.

look-mode-summer-piscine

swimmingpool-vacances-miami

louboutin-mocassins-clousLaissez moi vous présenter cette magnifique petite robe aussi mignonne que confortable. Certes sa forme tunique pourrait lui donner un côté plage et casual, mais il n’en est rien grâce à un très joli imprimé de rayures lurex absolument délicieux.

piscine-miami-look-mode-style-fashion

piscine-hotelalbion-adresse-miami

piscine-miami-beach-louboutinAfin justement, de renforcer son côté plus habillé et, de la chiciser, je l’ai associé à une paire de mocassins bouts ouverts absolument ca-nons, sortis tout droit de l’esprit de mon chouchou Mr Louboutin Le bien nommé. Si j’ai choisi cette option un poil « looké », rien ne vous empêche de vous la jouer un peu plus décontracte en la portant avec une jolie paire de sandales dorées ou même une petite paire de baskets blanches. Car l’avantage de ce genre de robe c’est que toutes les associations sont permises et elle pourra se porter en toutes circonstances rien qu’en changeant vos accessoires.

deco-miami-voyage-louboutin

louboutin-laredoute-look-mode-france-classe-fashionAlors certes, nous n’avons pas résolu le mystère Adjani mais nous savons quelle robe nous allons pouvoir porter dès que le printemps va commencer à pointer le bout de son nez.

Pour info

Robe La Redoute, chaussures Louboutin

You Might Also Like

  • Virginie gibanel 5 mars 2018 at 19:39

    Bon pour une fois, et je crois bien que c’est la première, je n’accroche pas sur les chaussures….par contre cette petite robe….waow!

    • Virginie 11 mars 2018 at 21:34

      Je comprends c’est vrai qu’elles sont particulières effectivement. Par contre mention très bien pour cette robe qui est aussi jolie en vraie qu’en photo
      Des bisous

  • Daily about Clo 5 mars 2018 at 10:14

    Forcément tes photos sont canons et cette petite robe aussi. Mais à vrai dire, j’ai plus fashé sur tes chaussures, un jour j’aurais des Louboutin 🙂
    Bonne journée
    Chloé

    • Virginie 11 mars 2018 at 21:35

      Mais ouiiiii c’est sur. En attendant tu peux te rabattre sur la robe 😉 des bisous