Coup de coeur Light Me Up On teste

J’ai testé le maquillage Chanel de cet été

24 mai 2018
chanel-makeup-miami-neapolis

Allez hop, on poursuit notre tour d’horizon make up de cet été par le maquillage Chanel. Véritable institution à mes yeux, voire même Madeleine de Proust puisque depuis ma plus tendre enfance j’ai le souvenir du rouge à lèvres de ma Maman. Bref, j’ai testé le make up Chanel et voici ce qu’il faut en retenir.

chanel-makeup-miami-neapolis-plage-palmiers

chanel-makeup-miami-neapolis-miami

Première chose, qui d’ailleurs vous sautera sans aucun doute aux yeux, l’été chez Chanel, sera coloré ou ne sera pas.


Petite apparté, avant de continuer, je ne sais pas si vous le savez mais tout comme pour les défilés les collections make up sont présentées bien avant que le printemps n’arrive, imaginez donc un peu ma joie lorsqu’en plein mois de février j’ai reçu tous ces jolis produits aux teintes plus chaudes les unes que les autres. Appelant immédiatement, vous en conviendrez, à la plage et à l’évasion. Ce qui tombait plutôt parfaitement bien puisque je partais peu de jours après à Miami
J’allais donc pouvoir tester ces petites merveilles in situ. A savoir, au soleil.

chanel-makeup-miami-neapolis-farapaupieres

Coup de coeur absolu pour ces merveilleuses palettes qui sont pour les yeux ET la bouche. En effet, Chanel a imaginé une nouvelle façon d’appliquer son rouge avec cette jolie petite palette composée d’un baume transparent hydratant et d’un pigment, sous forme de poudre, que vous déposerez plus ou subtilement selon l’effet souhaité.

chanel-makeup-miami-neapolis-levre-summer-miami-voyage

Viennent ensuite tout une gamme rouges à lèvres aux couleurs chatoyantes et au pouvoir hydratant absolument remarquable.

makeup-chanel-summer-20018
chanel-makeup-miami-neapolis-fonddeteint-levres-joues
Des gloss, des fards à joues et un excellent fond de teint, à la fois léger et couvrant, sans effet masque, mon angoisse numéro 1 pour un fond de teint, ce qui fait que d’une je n’en porte que très rarement voire jamais et secondo, pour le coup, uniquement des Chanel.

chanel-makeup-miami
chanel-makeup-miami-neapolis-miami-summer-travel-gloss-rougealevres
Pour finir, sachez que la créatrice artistique de la Maison, Lucia Pica, s’est inspirée de sa ville natale de Naples pour imaginer cette collection. Au programme une palette de couleurs brûlantes et lumineuses à l’image de cette magnifique ville italienne. Joliment baptisée Neapolis cette collection a tout pour vous plaire. En tout cas moi j’en suis fan. Comme toujours les couleurs sont justes et hautement désirables, les packaging sublimes et les produits d’excellente qualité.

Happy jeudi, je n’arrête pas de croire que nous sommes vendredi.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lilie C'est Trop Ptit 24 mai 2018 at 13:26

    J’adore les palettes de maquillage depuis petite, elles ont un côté « maison de poupée », ou miniature! Mais si j’aime le rouge à lèvres vif, je suis beaucoup moins téméraire en couleur de vernis … je devrais tenter!!!

    • Reply Virginie 24 mai 2018 at 17:40

      Moi aussi j’ai toujours adoré le maquillage, même toute petite ça me fascinait
      Essaye le vernis de couleurs c’est cool et facile en été
      Bisous

    Leave a Reply