Coup de coeur Light Me Up

J’ai testé le Make Up Louboutin de cet été

26 mars 2018
louboutin-makeup-ete

Vous, vous en souvenez peut être, il y a une dizaine de jours, en vous évoquant le Make Up Clarins, je vous disais que je reviendrai très vite vers vous avec d’autres tests make up. Et, comme je tiens toujours mes promesses, voici mon compte rendu sur les produits de chez Louboutin pour lesquels j’ai totalement succombé.

Alors pour celles qui ne le sauraient pas, non, Louboutin ce ne sont pas « que » des chaussures incroyablement belles et hautement désirables. Ce sont aussi de merveilleux produits de beauté, aussi beaux, chics et élégants que les chaussures, dont le seul et unique but est de nous rendre (encore plus) belles.  Plus que de simples produits de beauté, ce sont limite des oeuvres d’art, des bijoux aux packagings incroyables, ils sont aussi jolis à regarder qu’à utiliser. Mascaras, eyeliner, rouge à lèvres et vernis le tout pour en voir de toutes les couleurs.

louboutin-makeup-coueur-ete

louboutin-makeup-summerNotamment cet été car, comme vous l’aurez constaté, il sera coloré et vitaminé. Leurs nouveaux vernis ont des couleurs absolument délicieuses, et, entre le rose fluo, le orange et le turquoise mon coeur balance… D’excellente qualité ces vernis viendront joliment habiller vos ongles. Leur long capuchon, emprunté à l’univers de la calligraphie, permet une application tout en délicatesse et en douceur, tout comme son pinceau parfaitement adapté, et d’ailleurs breveté. Enfin, sa haute « couvrance » et sa très longue tenue font que vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup pour un résultat parfait, sacré bon point pour lui car vous pourrez ainsi faire durer, durer, et durer, votre joli flacon.

louboutin-makeup-vernisDeuxième gros crush make up chez mon chausseur préféré, les gloss. Si vous aimez les rouges tout en transparence qui savent rehausser l’éclat des lèvres tout en gardant une brillance naturelle ce produit est fait pour vous. Cerise sur le gâteau, il donnera à vos lèvres un effet mouillé à la fois sexy et gourmand.

louboutin-makeupConvaincue? Perso je n’ai qu’une envie, que le soleil revienne que je puisse me faire les ongles… D’ailleurs entre vous et moi, j’ai gardé un petit souvenir de mon séjour à Miami sur mes pieds avec le joli rose fluo… mais chuuuuut que cela reste entre nous.

Alors certes ces petites merveilles ont un prix , mais, il n’y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps non.

Happy Lundi à tous et bon début de semaine.

Pour info 

Vernis à ongles 50€, rouge à lèvres 85€

Point de vue vernis vous pourrez également vous procurer le « rouge Louboutin » qui reproduit à l’identique le fameux rouge des semelles. Hautement désirable on a dit….

You Might Also Like

  • Lilie c'est trop ptit 26 mars 2018 at 23:10

    Fan des packagings!!!

  • virginie gibanel 26 mars 2018 at 13:27

    Hello ma jolie, j’avoue que le turquoise est vraiment waow, je suis en amour !
    Belle journée à toi