Bien être Coup de coeur Light Me Up On teste

J’ai testé le make up Clarins de cet été

12 mars 2018

Comme vous le savez très certainement il n’y a pas qu’en mode qu’il y a des collections été et des collections hiver. C’est en effet valable pour pas mal de choses, et entre autre pour le maquillage. C’est ainsi qu’il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir la nouvelle collection de tous les produits make up et beauté de la jolie marque Clarins. Et si, bien sur, je ne vais pas vous faire une liste exhaustive de tous leurs nouveaux produits, voici quelques uns de mes coups de coeur qui m’ont gentiment accompagné lors de mon séjour à Miami.

maquillage-clarins-ete-beaute

maquillage-soin-clarins-miami

J’étais donc partie avec 7 produits absolument par-faits.

Un rouge à lèvres rouge, celui ci existe en plus en deux textures aussi canons l’une que l’autre. Au choix velvet pour un effet mat et chic, ou brillant pour un effet glossy. Ma teinte préférée, pour l’un comme pour l’autre le « joli rouge ref 742 »

Une crème de nuit anti rides je choisis toujours la formule toutes peaux, car, ayant la peau à tendance « grasse » celles pour « peaux sèches » ne me conviennent pas du tout. Celle ci est parfaite. Fraîche, fondante, elle pénètre instantanément dans la peau, et me faisait beaucoup de bien après une journée entière sous le soleil Floridien.

Un enlumineur, celui ci se présente sous forme de stick et vous permets de mettre un petit coup de frais et d’enluminer votre teint en deux coups de cuillère à pot peau. Rapidement addictif, vous pourrez vous en servir à tout moment de la journée.

Une palette pour les yeux. Pour tout vous dire ce n’est pas MA palette chouchoute de la marque, ce dont je vous reparlerai très bientôt, mais je dois avouer que j’ai craqué pour ses couleurs « summer style » avec un joli camaïeu de roses. Son petit + l’effet modulable des teintes avec lesquelles on peut jouer à l’infini.

Un baume embelisseur de lèvres, c’est le gloss idéal que je ne quitte pas lorsque je ne mets pas mon traditionnel rouge. Il protège, il repulple, il rend brillant et il colore joliment et délicatement, que demander de plus…. Je vous le demande tiens 😉

Un masque hydratant pour les yeux, parce qu’on a plus 20 ans ma bonne dame (sic) Mon astuce, le mettre au frigo pour un effet glaçon et tenseur encore plus efficace. À appliquer en masque express ou toute la nuit, plus facile j’avoue quand vous n’êtes pas accompagnée.

Enfin, une crème jeunesse des mains, parce qu’on ne le sait pas toujours mais les mains trahissent bien souvent notre âge, alors autant les chouchouter au maximum pour gagner quelques années…. Celle ci est ultra hydratante, pénètre rapidement sans laisser de voile gras et sens divinement bon.

maquillage-clarins

Happy Lundi à tous, et promis je vous fais très vite un petit topo sur les produits summer d’autres jolies marques. Stay Tuned

Pour info 

Produits Clarins, sac à main Louboutin.

You Might Also Like

  • J'ai testé le Make Up Louboutin de cet été - My Blog Is Rich 26 mars 2018 at 08:31

    […] vous en souvenez peut être, il y a une dizaine de jours, en vous évoquant le Make Up Clarins, je vous disais que je reviendrai très vite vers vous avec d’autres tests make up. Et, comme […]

  • Stef 23 mars 2018 at 19:11

    Super cet article ! Cest ma marque fetiche avec Clinique pour chouchouter ma peau 🙂
    L’attrape lumière c’est ce que tu appelle « l’enlumineur » ?

    • Virginie 25 mars 2018 at 12:13

      Oui c’est ça 😉 bisous

  • Lilie C'est Trop ptit 17 mars 2018 at 17:05

    J’adore le rose et le violet en maquillage alors en toute logique, je suis fan!

    • Virginie 17 mars 2018 at 18:41

      Redonne moi ton adresse alors…. 😉
      Bisous