Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

J’ai du soleil sur la peau, j’ai dans le cœur un bongo, j’ai dans la tête un oiseau…

25 avril 2016

Bonjour, bonjour, comment ça va par chez vous en ce lundi matin. Perso, j’ai eu la mauvaise idée de regarder la météo sur Paris pour cette semaine et, comme si je ne m’étais pas déjà fait assez de mal, j’ai regardé la météo en Thaïlande, maligne la fille.
Du coup, pour me remonter un tant soit peu le moral, j’ai regardé mes photos de vacances. Et c’est là, que je me suis dit que, finalement, si le soleil n’était pas physiquement là et bien je pourrais le mettre dans votre ordi. D’où mon envie de partager avec vous ce petit look ensoleillé qui sent bon le monoï, si si approchez votre nez de l’écran….

IMG_3378
En ce qui concerne mon look, autant vous dire que c’est le genre de combo parfait, et plus particulièrement quand il fait chaud. Un t shirt en lin tout léger, imprimé palmiers qui fleure bon l’été, associé à LA jupe idéale, vous savez celle qui ne se froisse pas, qui se lave en un clin d’œil, ne tient pas chaud et peut se porter avec tout.

IMG_3381
Et là vous vous dites, elle est sympa la Virginie mais rapport à la météo pourrie de ce mois d’avril, je ne suis pas prête de le porter son look. FAUX!!! …. Un peu d’imagination les filles…. Allez je m’explique, cette jolie petite jupe noire fonctionne ultra bien avec des gros collants et des baskets quant au t shirt vous pouvez le porter sous une chemise en jean et il donnera direct un petit côté exotique à votre tenue. J’en profite au passage pour vous dire que vous ne passerez pas l’été sans imprimés palmiers….. Comment ça je me répète.

IMG_3376
Allez belle journée et puis dites vous que derrière les nuages il y a surement du soleil.

Pour info

T shirt My Sunday Morning, jupe Polder

Merci mon petit Airy pour les photos <3

Au fait vous êtes contentes d’avoir Gilbert Montagné dans la tête, ne me remerciez pas c’est cadeau

You Might Also Like

  • cleopat 25 avril 2016 at 22:07

    Je confirme ça sent le monoï ! Et comme j’aime ce parfum estival !
    Et tu es aussi canon, que les photos ! Le modèle sublimant ce bel endroit 🙂

    • Virginie 29 avril 2016 at 00:42

      Je me demande si ce n’est pas l’inverse…. l’endroit sublimant le modèle
      Je t’embrasse fort

  • escarpinsetmarmelade 25 avril 2016 at 20:12

    Roh toi alors.. Viens là que je te bécote… Trop belle comme d’hab. Au fait, tu verras que je t’ai fait une méga kassdédi dans mon blogroll. En fait, ça faut depuis quelques mois que je voulais te le dire et j’oublie à chaque fois (blonde I am). Bref, c’est l’été dans ma tête grâce à toi <3

    • Virginie 25 avril 2016 at 20:42

      Non mais toi, espèce de mignonne. Non seulement tu es hyper drole…. je me marre comme une baleine en te lisant mais en plus tu as un coeur grooooos comme ça…. Trop de qualités en une seule personne crois moi
      La bisette et coeur coeur avec les mains

  • virginie gibanel 25 avril 2016 at 13:09

    Tes photos sont sublimes, bravo et Airy mais encore et surtout au mannequin!
    Je valide complètement ce look, quand à My Sunday Morning, si je pouvais je m’achèterais toute sa collection….en attendant je profite de tes vide dressing!
    Je t’embrasse tendrement.

    • Virginie 25 avril 2016 at 20:44

      Merci merci pour tout, tes gentils mots, tes encouragements, tes délicates attentions, bref fais gaffe toi aussi la perfection te guète <3