Take Me Out

J’adooooore les sushis

25 juillet 2012

…. surtout si ils me font du bien.

Avec la chaleur caniculaire qui s’abat enfin sur nous, je n’ai qu’une envie, manger des aliments frais, frais, frais, comme des sushis par exemple.

Là vous me voyez venir et vous vous dites, je rêve ou elle va nous parler de sushis. Et bien non, vous ne rêvez pas, je vais certes vous parler de sushis mais pas de sushis ordinaires, en fait je vais vous parler d’une toute nouvelle chaîne, Côté Sushi, que je viens de découvrir et qui vous propose des sushis ayant une véritable éthique.

Tous leurs poissons sont éco certifiés, il n’y a donc aucune espèce menacée dans votre assiette. Leurs packagings sont en carton recyclable et Côté Sushi limite au maximum l’utilisation du plastique.

Je ne vous apprend rien si je vous dit que les sushis sont des aliments ultra saints et super bons pour la santé, et bien sachez que Côté Sushi en rajoute une couche dans le « bien être » en faisant cuire leur riz dans la criste marine

Le petit + quid de la criste marine… c’est une plante du littoral atlantique aux vertus stimulantes, digestives, diurétiques et antiscorbutiques… rien que ça. Vous l’avez compris c’est du tout bon pour votre petit corps.

Qui plus est, ils ont la bonne idée de rouler ou de saupoudrer tous leurs petits produits avec une multitude de graines 100% bio, diverses et variées, elles aussi aux propriétés bienfaisantes. Pour en savoir bien plus, allez donc faire un tour sur leur site qui vous expliquera tout bien mieux que moi.

Alors si je ne suis pas maître es en plantes et autres graines, je suis par contre très douée en « testage », j’ai donc pris mon rôle très au sérieux et j’ai testé pour vous le tataki au thon

Ce thon fond littéralement dans la bouche, il est servi avec une sauce sésame oignon rouge qui relève le gout du poisson.

J’ai également gouté le céviche de saumon

Cette petite marinade de poisson est servie sur des légumes croquants, c’est frais et léger.

Enfin j’ai pu déguster des makis et des californias

J’ai été absolument enchanté par les saveurs proposées, du spicy, du croquant, du frais tout y est.

Alors si vous aussi vous voulez vous faire un petit plateau télé tranquillou en famille, avec votre chéri ou vos copains, ayez le nouveau reflex Côté Sushi.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un Bon Appetit

Un grand merci à Flora pour cette jolie découverte.

You Might Also Like

  • Anne 25 juillet 2012 at 11:41

    Des sushis!! Une idée parfaite pour ces jours ensoleillés! Merci pour ce nouveau site… je vais le découvrir dès ce soir.

  • ptit pinceau 25 juillet 2012 at 08:58

    mm là au ptit dej cela me donne envie
    miam miam