BabyBump Coup de coeur Dress Me Up

It’S a GiRL…..

24 octobre 2018
LAHALLE-collectionMATER-look-mode-fashion-enceinte-fleuriste-paris

Virginie et sa petite collection capsule de chez La Halle se portent très bien. Danse de la joie, bonheur et coeur avec les mains.

LAHALLE_MATER-CAFE_
Voilà près de 4 mois que je travaille sur un projet un peu foufou dont il me tardait tant de vous parler. Comme je vous l’ai déjà plus ou moins évoqué, j’ai eu la chance immense, et vraiment je pèse mes mots, de pouvoir créer en partenariat avec La Halle une collection capsule maternité, qui sort aujourd’hui en exclu sur leur site web.

LAHALLE-collectionMATER-look-mode-fashion-enceinteMARAICHER_01

LAHALLE-collectionMATER-look-mode-fashion-enceinte-ameliepoulain-paris
Quand je dis « la chance » je n’exagère absolument pas, car tout a été fait pour que je puisse réaliser cette collection exactement comme je le souhaitais. J’ai choisi les modèles, les coupes, les couleurs, les tissus. Tout, tout, tout, tout et je ne vous cache pas que j’ai a-d-o-r-é ça.

LAHALLE-LAHALLE-collectionMATER-look-mode-fashion-enceinte-cafe-bonheur-enceinte-conseilsjpg
L’équipe créative de la Halle a eu l’extrême gentillesse de me suivre de A à Z et de créer exactement ce que j’avais imaginé. Ce qui, je ne vous le cache pas m’a complètement bluffé, sachant pour la petite histoire que je ne dessine pas et que j’ai tout expliqué de vive voix avec des planches tendances et en choisissant des tissus. Croyez le ou nous ces gens là sont des magiciens.

LAHALLE-collectionMATER-look-mode-fashion-enceintepg
Pour la petite histoire, j’ai imaginé cette garde robe comme mon dressing idéal en mode « Be yourself, Be Happy » pour se sentir belle, féminine et fashion même pendant sa grossesse. Il me tenait vraiment à cœur qu’elle me ressemble, qu’elle soit en quelque sorte la continuité de ma garde-robe quotidienne. J’avais des envies de robes, de rayures, de couleurs et de fluidité, de looks masculin-féminin, preppy ou encore bohème. Une envie de tendances actuelles mais en étant enceinte. Bref, d’une collection fashion mais confortable pour se sentir bien du matin au soir.
Le résultat, 5 pièces qui pourront s’adapter à toutes vos envies et à tous les moments de la journée. De la robe bohème en passant par le bombers d’un beau jaune qui donne un coup de peps à toutes vos tenues, ou encore la robe un peu sporty avec son joli gansage doré (oui même ça je l’ai choisi) sans oublier l’incontournable salopette, le tout à petits prix La Halle bien sur.

LAHALLE-collectionMATER-look-mode-fashion-enceinte-PHOTOMATON-paris
J’espère très sincèrement que cette collection vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à la porter que j’ai eu à la créer en pensant à vous.
Comme je vous le disais, j’ai eu l’immense chance d’avoir carte blanche pour créer cette collection. Je tenais vraiment à remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec moi sur ce projet et qui m’ont permis de réaliser un rêve de petite fille, mille mercis à Fabrice, Gaëlle, Fadela et leurs equipes, d’avoir cru en ce projet et de l’avoir fait aboutir, à Laurence pour ses sublimes photos, à Ralph pour sa coiffure et son maquillage parfaits et à Fanny pour son aide précieuse sur le shoot, sans vous rien de tout cela n’aurait pu se réaliser.

HaPpy MeRcReDi

Pour info

Tous les modèles et les accessoires sont issus des différentes collections de la Halle et pour tout découvrir c’est juste là

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lilie c’est trop ptit 25 octobre 2018 at 22:07

    Le seul souci c’est que je n’envisage plus de petit 3ème!!!! Sinon, la collection est top et change des vêtements maternité mémère !!! Bravo!!!

    • Reply Virginie 31 octobre 2018 at 06:45

      Oh merci beaucoup, c’était exactement le but de cette collection, sortir des sentiers battus 🙂
      Belle journée
      et pour info la robe et le bombers peuvent se porter même pas enceinte 😉
      Bisous

    Leave a Reply