BabyBump Bébé Coup de coeur Déco Dress Me Up enfants Famille

In travaux we trust

28 novembre 2018

Ce n’est un secret pour personne, depuis mardi dernier nous sommes en plein chantier. Et même si nous avons la chance d’être tombé sur une entreprise familiale ultra sympathique, d’ailleurs dès que le chantier sera fini, si nous sommes satisfaits je vous donnerai avec plaisir leurs coordonnées, s’occuper d’un chantier est un boulot à part entière.
Croyez moi, s’improviser chef de chantier est loin d’être de tout repos, entre mes journées de dingue remplies de shootings, prépa shootings, déplacements et autres réjouissances, je rajoute une nouvelle corde à mon arc et passe matin et soir voir ce qu’il en est.

famille-travaux-chantier-bricolage-mere-fille-enciente-mumtobe
famille-travaux-chantie
D’ailleurs entre vous et moi, je dois vous avouer qu’en ce moment je reste un peu sur « ma faim » ne voyant pas d’énormes changements, contrairement à la semaine dernière où ma salle de bain et ma cuisine avaient disparues comme par magie.
Alors, oui je sais, tirer des fils électriques et refaire la plomberie ne donne rien de très visible pour l’impatiente que je suis MAIS (au fond de moi, bien, bien au fond) je sais que cela avance dans le bon sens et cela me rassure…. plus ou moins.

mille-maison-love-fashion
chantier-homeswethome-maison-kids-look
Malgré tout, rassurez vous, on garde le moral et je suis toujours persuadée que je ferais Noël dans mon nouveau chez moi (on a le droit de rêver non) Comme je vous le disais donc nous restons ultra positifs et d’ailleurs, samedi quand nous sommes passés tous les 3 et 3/4 sur le chantier nous en avons profité pour faire quelque photo histoire d’immortaliser tout ça.

famille-travaux-chantier-bricolage-love-bonheur
Vous auriez dû nous voir en train de regarder quel était l’endroit le moins pourri le plus photogénique et surtout choisir avec minutie quels seraient les outils qu’on allait mettre sur la photo …. nous avons de vrais problèmes vous en conviendrez.
Quoi qu’il en soit on a bien rigolé et cela nous a suffit.

famille-travaux-chantier-bricolage-look-mode-fashion

famille-travaux-chantier-bricolage-chefdechantier-enceinte-conseils
Happy Mercredi

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Virginie 2 décembre 2018 at 23:13

    Tu viendras prendre le goûter 😉

  • Reply Une parisienne à Vincennes 2 décembre 2018 at 22:02

    Ça va être super

  • Leave a Reply