Coup de coeur Dress Me Up enfants

In love we trust

6 juillet 2016

Si nous avons toujours eu un air de ressemblance, il est vrai que depuis qu’Élea a ses lunettes, les gens disent de plus en plus que c’est mon « Mini Moi » Inutile de vous cacher que ce genre de compliments me fait extrêmement plaisir. J’ai l’impression que le fait de ne l’avoir qu’une semaine sur deux, renforce encore plus le lien maman-petite fille et que grâce (à cause) de cette configuration nous avons une relation encore plus privilégiée, même si, bien évidement, je préfèrerais l’avoir tout le temps avec moi. Bref, là n’est pas le débat, d’une part parce que, loin de moins l’idée de faire pleurer dans les chaumières, mais aussi parce que le papa d’Éléa est quelqu’un de formidable et qu’elle est tout aussi bien avec lui qu’avec moi.

Ceci étant dit, revenons en à notre histoire de « mini moi » sur lequel je joue à fond, allant même jusqu’à nous habiller, presque, de la même façon. Comme par exemple avec ce super t shirt Petit Bateau X Keith Haring que j’a-dore.

IMG_0956Si Eléa le porte en mode casual, jean, baskets, moi j’ai préféré le jouer un peu chic avec cette longue jupe noire, pièce indispensable de toutes garde robes qui se respectent.

IMG_0954
Comme toujours, on a beaucoup rit, on a un peu ralé et on s’est dit qu’on s’aimait pendant cette petite séance parce que finalement c’est bien ça le plus important. Histoire de partager un peu plus ce joli moment avec vous , sachez que nous sommes sur la pointe des pieds car Éléa venait de me dire « allez maman on fait comme si on était sur des talons »….. la pomme ne tombe jamais loin du pommier…

Belle journée à tous.

Pour info

Eléa et moi portons un t shirt Petit Bateau x Keith Haring, (ils sont soldés en ce moment) elle porte un jean Zara et des baskets Bopy, quant à moi je porte une jupe Cos, et des Stan Smith.

Mille mercis à Tom (le Papa d’Éléa justement) pour ces jolies photos <3

You Might Also Like

  • cyclocrossblogvirginie gibanel 8 juillet 2016 at 13:19

    Les Twins : maman/famille
    Vous êtes trop belles, changez rien !!!
    BISOUS BISOUS

  • AccrochCoeur 7 juillet 2016 at 06:09

    J’aime votre tee-shirt pour le symbole humanitaire qu’il représente !
    Bon, mais les épreuves philosophiques sont terminées pour cette saison, alors chaussons une paire de basket et enfilons un tee-shirt, une robe et à nous les vacances.

    • Virginie 7 juillet 2016 at 12:22

      Tout à fait d’accord, vive les vacances 😀

  • escarpinsetmarmelade 6 juillet 2016 at 22:17

    Mais que vous êtes belles, mes demoiselles! Ton mini-toi est complètement craquant et d’ici à ce qu’elle ouvre son propre blog, dans trois ou quatre ans, ya pas des kilomètres non plus: My blog is cute 😉
    <3 <3 <3

    • Virginie 7 juillet 2016 at 11:53

      Merci ma douce, et bravo pour le titre j’adore si elle le lance on te fera un copyright <3