Dress Me Up

In Bed with David Beckham

5 janvier 2012

Alors si, vos copains ne pourront finalement pas arborer fièrement un maillot du PSG avec le nom de Beckham, j’ai bien, bien, mieux à leur proposer pour se consoler. En fait pour être honnête c’est à vous que j’ai bien mieux à proposer.

En effet, à partir du 9 février, il y aura un peu de David Beckham en votre chéri ou, plus précisément, il y aura un peu de David Beckham sur votre chéri, en tout bien tout honneur bien évidemment.

Mais comment un tel miracle serait il possible me direz vous… Et bien, à partir de ce jour béni de février, votre cher et tendre pourra porter les sous vêtements crées par David pour H&M



Au programme 9 modèles pour lesquels les mots d’ordre sont fonctionnalité, confort, et design le tout, bien évidement dans des coupes canons, mettant au mieux en valeur le corps sculptural de David et de tous ceux qui les porteront, on peut toujours rêver non 😉

Des slips, des boxers, des débardeurs, des t shirts, des pyjamas, des caleçons le tout dans des matières toutes douuuuuces qu’on aura envie de toucher… Excusez moi, je m’emporte, bref, tout ça pour vous dire qu’à partir du 9 février grâce à H&M et David Beckham nos hommes vont être rhabillés (ou déshabillés)   pour l’hiver.

You Might Also Like

  • lingerie saint valentin 11 janvier 2012 at 15:54

    Autant en tant que footballeur il ne m’interesse pas, autant quand il fait le mannequin pour des dessous Beckam me plait plutôt bien!!

  • sophie 6 janvier 2012 at 19:26

    ou lala no comment je ne pensais pas qu’il était aussi bien je n’avais pas remarqué depuis le mariage princier… c’est comment dire… une bombe !!!

  • claire 6 janvier 2012 at 09:20

    lol

  • lilou-nini 5 janvier 2012 at 11:44

    ah ouais c’est grave original mdr