Dress Me Up

Le « Je, Tu, On Aime »

30 mai 2014

Parce que depuis quelques années il parait que « le changement c’est maintenant », voici un nouveau petit rendez vous que je vous propose. En gros une compilation de ce que j’ai aimé dans la semaine et qui je l’espère pourrait vous plaire aussi.
Belle journée et bonne fin de semaine.

Petites boites, jolis bijoux, adorable vaisselle, je suis, je dois l’avouer le genre de filles qui adore (les petits bordels) les mignonneries. Du coup je vous laisse imaginer mon état d’excitation lorsque l’autre jour j’ai été faire un tour dans la boutique de la marque Les Bijoux de Sophie. Parce que non seulement vous pouvez y trouver ses adorables bijoux absolument craquants mais en plus elle a chiné deci delà des tonnes de petits grigri qui sont devenus en l’espace d’un instant absolument indispensables à mes yeux.

Me voici donc désormais avec une toute nouvelle petite boite qui est venue tenir compagnie à celles que j’avais déjà dans la chambre de ma fille.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique sachez que cette créatrice aux milles et unes idées plus mignonnes les unes que les autres lance son E Shop . Bonne nouvelle du jour, avec le code SOPHIESHOP20 vous pourrez bénéficier de -20% et ce jusqu’au 1er juin vite, vite c’est presque demain.

Les Bijoux de Sophie

27 rue de Tournon

75006 Paris

Autre coup de cœur, et autre bon plan, les maillots Naelie.

Ces petites merveilles ont la coupe, la couleur, et la forme parfaite même quand comme moi on a le corps blanc comme un cachet d’aspirine, c’est dire leur degré d’efficacité. Si vous êtes parisienne je vous recommande fortement d’aller faire un tour dans le Pop Up Store de la créatrice situé au 40 rue des blancs manteaux. Vous y trouverez une sélection de maillots vraiment canons mais aussi des sacs Tilla March, des lunettes et des bijoux.

En plus si là bas vous dites Blog2014 vous aurez le droit à une réduction de 10%, réduction qui sera également valable sur leur nouvel e shop en ligne dès le 1er juin.

Naélie

Pop Up Store

40 rue des Blancs Manteaux

75004 Paris

Toujours dans la catégorie « mignonnerie du jour » laissez moi vous présenter le BACSAC crée en partenariat avec Bonpoint ce « it bag » pour fleurs est absolument parfait et remplace le traditionnel bac à fleurs un peu mo-moche. Cerise sur le cerisier il est é-t-a-n-c-h-e, vous pourrez donc sans soucis le mettre dans une chambre, un salon, une salle de bain, une cuisine (à vous de choisir)

Boutique Bonpoint

6 rue de Tournon

75006 Paris

Je terminerai ce premier petit tour d’horizon de mes coups de coeur de la semaine par une adresse trop chouette…. à Londres, le Ace Hotel.

Cet excellent hotel est situé dans le « so fashion » shoreditch. Accueil, déco, ambiance, chambre, tout y est plus que parfait. À reserver les yeux fermés.

Ace Hotel

100 Shoreditch High Street

London

Bon week end à tous.

You Might Also Like

  • virginie gibanel 2 juin 2014 at 19:41

    Coucou ma jolie!
    J aime beaucoup ta nouvelle rubrique et gros coup de coeur pour les maillots noelie!
    Bisous

  • deltreylicious 30 mai 2014 at 14:55

    Super sympas les maillots!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com