Dress Me Up

Il y a du nouveau chez Swatch

5 juin 2011

Vous le savez je suis depuis 2 jours en voyage de presse à Hossegor pour y assister à la Swatch Girl Pro France, et Swatch a profité de l’occasion pour nous faire découvrir leurs dernières montres. Et là,  je dis WAOU, puisque leurs derniers modèles sont vraiment canonissimes.

Pour nous les présenter nous nous sommes rendus dans la toute nouvelle boutique Swatch d’Hossegor, elle a ouvert il y a un an, avec au programme apéro, dj, séance de dédicace de la Swatch pro team et bien sur nouvelles montres.

Enfin, quand je vous « nouvelles montres » je ne suis pas tout à  fait honnête, pourquoi? Et bien parce qu’en fait il s’agit de modèles que vous connaissez déjà et dont, j’en suis sure, vous êtes déjà fan.

Il y a d’un côté la Full Blooded qui conserve son aspect métalisé, qu’on adore, mais qui s’habille de nouvelles couleurs vert, bleu, chocolat (absolument top), gris et énorme nouveauté, 2 modèles se parent de fonds têtes de mort ultra tendance.

Ces nouveaux modèles, sans strass, sont donc unisexe, c’est votre chéri qui va être content.

Quant au deuxième modèle,  que vous connaissez également bien, puisqu’il s’agit de la New Gen, il se pare, pour l’été, de jolies rayures bayadères, pour un esprit croisière hyper tendance.

A 45 euros, vous ne pourrez que craquer.

Canon n’est ce pas.

J’en profite également pour vous parler du modèle en édition limitée, spécialement créée pour la compétition de surf, les Gen Swatch Girl Pro France aux couleurs idéales pour l’été.

Je ne quitte désormais plus la mienne (bleu clair) 😀

You Might Also Like

  • Elodie.B 5 juin 2011 at 17:38

    sublime la bleu clair est vraiment jolie! d’ailleurs il va falloir que je me rachète une montre la mienne vient de lâcher 🙁

  • June 5 juin 2011 at 17:34

    La tienne est ma préféré ♥