Dress Me Up

Il y a du nouveau chez Paule Ka

30 septembre 2011

Paule Ka vous connaissez, cette adorable marque dont je vous ai souvent parlé, ici, ici, ici, ici ou encore ici. Fan?? Je ne vois absolument pas ce qui pourrait vous faire croire cela 😉

Bref, même si je suis, aux vues des preuves accablantes, obligée de vous confesser mon amour pour cette jolie marque ce ne sont pas de mes états d’âme dont je veux vous parler pour le moment. Ce que j’aimerai évoquer aujourd’hui avec vous, ce sont toutes les nouveautés qui touchent la marque ces derniers temps.

Alors, comme aurait dis ma Maman, « procédons par ordre ». Tout d’abord laissez moi vous présenter les LA campagne de pub pour cet hiver, shootée à NY elle met au mieux en valeur la sublime collection imaginée par Serge.

Ensuite, pour vous toutes fan de la marque, il faut que vous sachiez que Paule Ka a un tout nouveau profil Facebook, alors, pour suivre au mieux la marque, je vous recommande de cliquer ICI.

Autre grande nouveauté, leur site internet sur lequel vous pourrez découvrir les collections, les différentes campagnes, l’histoire de la marque et bien sur la liste de leurs boutiques.

Le petit + vous pourrez également faire un tour sur leur e shop qui regorge de robes et de tenues plus jolies les unes que les autres.

Enfin, et ce n’est pas des moindre, pour cet hiver c’est à Garance Doré que la marque à demander de réaliser le making of et c’est ce mini film que je vous propose de découvrir. En résulte « Quatre jours à New York avec Paule Ka », un petit film making of bourré d’humour et de poésie. On y découvre les coulisses d’un moment de complicité entre la photographe et la top, sur une musique originale composée par la talentueuse Emilie Simon. Le tout sous le regard bienveillant de Serge Cajfinger qui s’offre une plongée dans le temps avec cette campagne, puisque c’est à New York qu’il se réfugiait, au début de sa carrière, pour créer ses premières collections.

Le petit + je vous reparle très vite de la marque car je vais très bientôt découvrir la collection de l’été prochain 😉 We keep in touch.

You Might Also Like