Coup de coeur Dress Me Up

I need a (Marvel) hero

11 juin 2018
marvel-disney-disneylandparis-superheros-captainamerica

I need a hero
I’m holding out for a hero ’til the end of the night
He’s gotta be strong
And he’s gotta be fast
And he’s gotta be fresh from the fight
I need a hero
I’m holding out for a hero ’til the morning light
He’s gotta be sure
And it’s gotta be soon
And he’s gotta be larger than life!
Larger than life

marvel-disney-disneylandparis-superheros-famille-look-mode-captainamerica-blackpantherComme Bonnie Tyler, moi aussi, j’ai besoin d’un héros. Et, si bien sûr j’ai l’Amoureux, mon héros au quotidien (pourvu qu’il lise cet article…) je dois vous avouer que je ne suis pas insensible aux beaux et valeureux supers héros tout en armures (et en muscles, on ne va pas se mentir) Aussi, lorsque l’on m’a proposé de venir à Disneyland Paris pour participer au lancement de la saison des Supers Héros autant vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde, d’une part parce que Disney quoi…. et vous connaissez mon amour pour le parc et d’autre part parce que Thor, Black Panther et Captain America…. faut il en dire plus mesdames. En plus, nous nous étions vu confier une mission, rencontrer un maximum de supers héros dans la soirée. Et autant vous dire qu’Éléa a pris cela très au sérieux.

Nous nous sommes donc préparés et, nous sommes partis les rejoindre

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman-famille-deguisement

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman-etedessuperheros-disneylandparis

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman-superheros-soireedelancementUne fois la saison lancée en très grande pompe, à base d’hélicoptère, cascadeurs, présidente de Disney et bien sûr supers héros, nous avons pu pénétrer dans le Parc des Studio pour y découvrir les nouveaux spectacles Marvel, mais aussi et surtout pour y accomplir notre mission.

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman-marvel

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman-hulkEt, comme vous allez pouvoir le constater, nous avons, presque, excellé

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman

marvel-disney-disneylandparis-superheros-spiderman-famille-love

marvel-disney-disneylandparis-superheros-captainamerica

marvel-disneylandparis-famille

Que vous soyez fan, ou non, des Marvel, je ne serais que trop vous recommander d’aller faire un tour aux Parcs Walt Disney Studio, les spectacles sont de véritables show à l’Américaine, qui vous laisseront sans voix. Une fois de plus Mickey excelle et nous propose après les Princesses et les Pirates une nouvelle saison forte en émotions.

Allez hop je vous laisse, ce n’est pas tout ça mais on a le monde à sauver nous 😉 Enfin, on va essayer, cf Éléa.

Happy Lundi

Merci à nos deux fées Sophie et Noémie <3

Pour info

Je porte une robe H&M, un sac ramené par ma chère Sophie de Marrakech et des sandales Louboutin, Bruno porte une marinière Topshop, un pantalon Cos et des espadrilles Louboutin, enfin Éléa porte une robe Primark et des sandales Bonpoint.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Betty 15 juin 2018 at 16:23

    Mais quelle chance !!! Moi aussi je suis amoureuse. hihihi. Je suis verte de jalousie x) Adoraaaaaable ta fille. Gros bisous

  • Reply Stef 11 juin 2018 at 20:08

    Tu es canon Virginie ! Ta robe est une merveille ! Co actuelle ? Et je peux savoir si c’est un gloss ou un Ral que tu porte ? J’adooore la couleur ! Bises !

    • Reply Virginie 14 juin 2018 at 21:27

      Merci c’est adorable, non malheureusement cette robe date de l’année dernière voire même de l’année d’avant… Quant aux lèvres je crois que c’est le baume à lèvres Clarins, le tube bleu il est juste canon
      Bises

    Leave a Reply