Coup de coeur Miam Miam

I love my diet coach 1 mois plus tard

14 mai 2018
maiabaudelaire-regime-dietetique-healthy-recette-fraises-fruits-summer-summerbody

J’fais le bilan calmement

Et voilà, je termine déjà ma 6eme semaine, je me suis donc dit qu’il serait de bon aloi de vous faire un premier bilan. Souvenez vous, il y a 6 semaines je me lançais dans une opération bikini de grande envergure, voici donc le moment de tout vous révéler.

Et bien sachez que le dit bilan est des plus positif. Et ce, pour plusieurs raisons. D’abord je dirais, et c’est surement la meilleure, que, grâce à ce programme on (re) apprend à manger équilibré.

maiabaudelaire-regime-dietetique-healthy

En effet, chaque semaine on reçoit des menus pour tous les repas et, non seulement, ces repas comportent toujours entrée, plats, dessert mais en plus vous pouvez manger des féculents tous les jours ce qui vous évite tout de même de mourir de faim au bout de 2h. Deuxième point positif et je le sais c’est celui qui va le plus vous intéresser… oui on perd du poids, ALORS ATTENTION pas énormément mais on est tout de même sur une perte régulière d’environ 500g par semaine ce qui, à long terme, n’est pas négligeable. Parce que les filles on ne va pas se mentir les régimes miracles qui font perdre très vite beaucoup de poids et ce de façon durable, c’est comme le Prince Charmant, ça n’existe pas.

maiabaudelaire-regime-dietetique-healthy-entree-repas-food

maiabaudelaire-regime-d

maiabaudelaire-regime-dietetique-healthy-dessert-ananasEnfin dernier point super positif et là je suis sur que toutes les mamans vont me suivre. N’avez vous jamais été confronté au « on mange quoi ce soir » et bien là ce problème est réglé pour vous TOUS LES SOIRS.

Ah oui, j’oubliais, autre aspect très agréable de ce programme, le fait que vous ayez une coach dédiée, vous avez toujours à faire à la même personne et toutes les semaines vous pouvez discuter ensemble de vos ressentis, de vos kilos et de toutes autres choses en rapport avec le programme. La mienne est absolument adorable, très à l’écoute et joignable également à tous moments grâce au tchat en ligne, ce qui est assez innovateur car si vous allez voir un diététicien en cabinet il risque de ne pas pouvoir vous répondre 24h/24

maiabaudelaire-regime-dietetique-healthy-food-homemade

maiabaudelaire-regime-dietetique-healthy-recette-fraisesVous l’aurez compris, so far, so good, je trouve jusqu’à maintenant ce programme extrêmement réussi et j’ai hâte d’attaquer ma prochaine semaine. D’autant plus que, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais manger sainement vous met dans un mood healthy au quotidien, pour vous dire je vais même me re inscrire à la piscine.

Happy Lundi à tous et bon appétit bien sur

J’en profite pour vous dire que pas mal d’entre vous me pose des questions sur ce petit programme, n’hésitez surtout pas je suis toujours ravie d’échanger avec vous.

You Might Also Like

  • My Blog Is Rich – 1 mois plus tard | La Méthode de Maïa Baudelaire® 4 juillet 2018 at 11:04

    […] Découvrez son article en allant sur ce lien : I love my diet coach 1 mois plus tard […]

  • On parle de nous | La Méthode de Maïa Baudelaire® 30 mai 2018 at 10:01

    […] Suivez son parcours au bout d’un mois avec son Coach personnel à travers son blog. […]

  • Stef 14 mai 2018 at 14:11

    Predre 500g/semaine ! Cest carrément bien
    ! Quel est le prix de ce programme stp ?

    • Virginie 14 mai 2018 at 19:02

      Alors c’est 14,99€ par mois et le premier est à 64,99 incluant le premier bilan complet réalisé par votre Coach personnel.
      Voilà tu sais tout
      Bises